Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Augmentation du forfait 2ème tentative de votre part

40go j'en veux pas !!!! encore une tentative d'augmentation forcé !!!! forcing commercial !!!!
20go me suffit !!!!
J'aimerais qu'on me donne le choix merci

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
63 / 100
points
chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Aucun problème, vous êtes libre... d'accepter la hausse ou d'aller voir ailleurs si vous serez mieux traité.

L'article ne dit pas autre chose.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points
OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
63 / 100
points

oui oui du blabla commercial ... D'une le réseau 4g est à améliorer... il existe énormément de zone non couverte et non pas à nous forcer une manœuvre commerciale. Je me suis jamais plein de mon forfait ... mais comme la politique commerciale est d'augmenter. Je vais et on va soulever les problèmes de fonctionnalités ... merci la fidélité est encore récompensé !!!!

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bla bla juridique en l'occurrence.

Pour le reste, il existe 4 réseaux en France, vous avez le choix.

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
63 / 100
points

C'est top vous défendez votre propre société !!!! c'est gentil mais faut pas s'inquiéter pour moi ...

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Ce n'est PAS ma société.

CHANTAL
CHANTAL

CHANTAL

Niveau
0
32 / 100
points

vous avez raison le choix est notre priorité . moi on m'a pas de donné le choix non plus facture augmentée de 2 euros prélevée le 17/04/2020 au lieu du 20/04/2020 - Votre nouvelle facture d'un montant de 7,99 € est disponible.
Ce montant sera prélevé le 20/04/2020. Elle est ou la liberté y en a plus : le nouvel ordre mondial se prépare plus de liberté et se la fermer. a bon entendeur bye

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
2
1412 / 2000
points

Vu que les conseillers n'ont rien à dire à part leur réponse bateau voici la mienne.
Pour le principe je suis parti. Aucun messages sur cette augmentation donc les 1 mois ils y sont pas. en plus honteux de faire ça pendant la pandémie.
Pour info prixtel à un prix à 4,99€ avec 5Go de data, Moi j ai changé pour free car la pratique de Bouygue est scandaleuse.
Moi aussi j'ai le droit de faire opposition au prélèvement et c'est ce que j'ai fait.
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2309501-dois-i...

GÉRARD
GÉRARD

GÉRARD

Niveau
0
11 / 100
points

Je suis effaré par la légèreté des réponses de ce chantoine qui ne sont pas à la hauteur de la réputation d'une société comme Bouygues.
Je passe d'un forfait à 4,99€ pour 20 Go que je suis très loin d'utiliser pour un forfait à 7,99 pour 40 Go. Ce ne sont que 3 petits Euros pour ce chantoine, mais ça représente 60% d'augmentation alors que je n'ai rien demandé et que je n'ai pas été prévenu. L'image de cette belle société en prend un coup et a fortiori par l'agressivité de ce chantoine.

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Je suis effaré par vos soucis de LECTURE.

Je ne suis pas employé par Bouygues, et l'ai rappelé dans ce fil.

% ou pas, c'est légal, le tarif final reste compétitif, et ce ne sont pas des arguments légers, juste la vérité.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
31 / 100
points

J'ai aussi subi cette augmentaion de 3 euros. J'ai pu trouver dans mes informations de compte un message me disant que j'avais la chance d'être augmenté de 20Go pour 3€ !!!!! :O
Je ne suis aucunement intéressé et je me pose des questions sur la légalité d'une augmentation imposée sans aucun accord de ma part !
Fort heureusement, un lien dans le message permet de refuser cette offre !!! Remboursement à la clé.

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

C'est légal, combien de fois faut-il donner l'information dans un même fil.

https://reseauxmobiles.info/article23/verite-sur-les-forf...

La lecture sélective...

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
63 / 100
points

Au lieu de dire que cette augmentation est dans les règles... via le lien !!!! et je confirme que nous savons lire monsieur !!!! nous indiquer que nous sommes des clients pas rentable !!!!!

Pour nous faire venir parmis les clients Bouygues ... grosse opération à 2,99 ... ok super pendant 1 an. Ensuite augmentation à 4,99... ok en plus suite à un message de Bouygues en disant que c'est à vie !!!!!
menssonge .... l'année suivante 1ere tentative d'augmentation de 3 € + 20go de net avec possibilité d'annuler...
cette année 3 € en plus + 20 € et sans notre avis ... impossible d'annuler ces 20go ....

Donc du blabla ou est donc la protection des clients.
Non non et non !!!! Bouygues nous prends pour des c.... j'ai pas envie de dire oui ils sont dans leur droit monsieur. Et je suis pas à 3 € prêt monsieur ... on fait juste pas ce qu'on veut de moi. merci

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Aucun problème, vous êtes libre... d'accepter la hausse ou d'aller voir ailleurs si vous serez mieux traité.

L'article ne dit pas autre chose.

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
63 / 100
points

un communiquant de Bouygues caché sous un prénom d'un client potentiel ... certe cela fait partie de mon imagination mais vous faite tout pour y penser !!!!

votre message : problème, vous êtes libre... d'accepter la hausse ou d'aller voir ailleurs si vous serez mieux traité.
L'article ne dit pas autre chose.

excusez moi mais faut relire votre lien... à la fin, il est indiqué qu'on est pas rentable.

Pas besoin de me faire un dessin, la politique de Bouygues est de libérer des lignes pas cher ... pour le proposer à d'autres (plus onéreux).

Bref merci le SAV DE BOUYGUES !!!!!! enfin presque ... le service client n'est pas joignable par téléphone et tchat non plus...
Donc je comprend mieux votre intervention et d'autres clients caché

une petite stat en prime ... 3€ × 100 000 clients = 300 000 € par mois, x12 = 3 600 000 € ... pas mal l'opération commerciale en forcing svp...

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Décidément, vous avez de l'imagination. 100.000 clients... pourquoi pas 5 fois plus ? Vous avez des statistiques internes ? Vous avez hacké le SI Bouygues ?

Oui, je suis client, vous pensez qu'en étant employé j'aurais un tel franc parler ?

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
63 / 100
points

en plus avec de l'humour c'est beau ...
des chiffres d'exemple monsieur ... mon imagination est certainement trop faible ...

Bon monsieur je vais être franc ... vous êtes un mouton ... si vous aimez payer plus et rien dire je m'en fou !!!! c'est pas mon problème ! alors essayer pas de me convaincre avec votre lien.

Message pour bouygues : J'aimerais tellement qu'une personne de Bouygues me répondre au lieu de mettre en place des forums de discussion. Qui ne sont aucunement constructif.
Pourquoi le service client fait la sourde oreille ?

MONIQUE
MONIQUE

MONIQUE

Niveau
0
43 / 100
points

J'ai un forfait B and You à 7,99 et il est passé à 9,99 sans mon accord. Pour justifier cette hausse, on me parle "d'enrichissement". De 20Mo à 100 Mo. Wow ! C'est plutôt un enrichissement pour Martin Bouygues ! En plus, Bouygues est incapable de me fournir le contrat que j'ai signé à la base, en 2013. Peu importe leurs raisons, ils sont dans l'obligation de le fournir. peut être parce qu'ils savent que c'est illégal. Je veux mon offre à 7,99, on s'en fout que vous ne le commercialisez plus ! Et je serai allée voir ailleurs si vous ne vous seriez pas alignés. Je doute de la "concurrence"...

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
1
230 / 750
points

chantoine, c'est le débile profond qui défend on ne sait pas pourquoi ces pratiques de margoulins de son opérateur chéri. La vérité c'est que contrairement à leur propagande de masse ce n'est pas un enrichissement mais bien un changement de forfait pour un plus cher.
Dire que pour ça il y a eu des réunions entres personnes, oui des humains comme vous et moi, comme votre frère ou sœur ou n vos voisins, vous imaginez ce qu'il se passe dans leur tête pour imaginer cette phrase magique de l'enrichissement ?? ils se droguent chez Bouygues ou alors il sont complètement tarés.

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bruno, c'est le quidam qui ne sait pas lire le droit, a un niveau brevet des collèges en économie et est incapable de comprendre qu'on parle de 10 centimes par jour.

Donc il insulte. Chacun son truc.

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
1
230 / 750
points

Mais personne ne parle de droit, d'ailleurs ce n'est pas compliqué de voir que tu n'y connais rien. Le droit c'est comme la culture, moins on en a plus on l'étale.
Nous avons tout à fait le droit de dire ce que nous pensons de ces pratiques de margoulins. Ce matraquage du mot enrichissement alors qu'il s'agit purement et simplement d'un changement d'offre (ils le disent eux-mêmes que notre forfait n'existe plus donc on ne peut pas revenir dessus) est juste ridicule.
Quand à votre site internet perso pour relayer la propagande, il est juste d'un niveau affligeant, c'est le degré 0 de l'information. On dirait un article de Fox news qui parle de Donald Trump.

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bah "margoulin" ça renvoie à arnaque, et comment définit-on l'arnaque autrement qu'en appliquant le droit ?

Quant à mon site perso, il fait 200-300 visites quotidiennes. Et puisque tu veux étaler ton savoir faire, donne donc l'url du tien, qu'on compare ?

PS : j'ai aussi un site PRO, qui totalise 1,2 million de visites en 11 ans et quelques. Là aussi, si tu veux comparer, pas de souci...

PS2 : pas d'insultes cette fois ?

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
1
230 / 750
points

Woaa ! Monsieur est un grand homme avec ses 2 sites internet... Qu'est ce qu'on s'en tape !! Ils marchent tellement bien que tu viens faire ta petite pub sur les forum de Bouygues.

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Ma pub ? Et ça me servirait à quoi ?

Bref, l'insulteur, créateur de rien du tout, ignorant du droit et de l'économie (ainsi que des télécom puisque si mon site comportait des erreurs ils nous les aurait sûrement débusquées)... fait quoi sur ce forum ?

Il beugle, pour le plaisir de beugler. Dans le vide.

Et étale une certaine dose de jalousie, aussi.

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
2
1412 / 2000
points

3179 pour le RIO et fuyez. des gens qui profitent du covid19 pour augmenter les prix, on les quittent.