Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande toujours en attente de paiement après le paiement

Après un paiement pour mon nouveau mobile, la commande est toujours en attente de paiement. Que dois-je faire ?

BAPTISTE
BAPTISTE

BAPTISTE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

BAPTISTE
BAPTISTE

BAPTISTE

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai effectué à nouveau le paiement et tout est rentré dans l'ordre, en espérant ne pas être débité deux fois..

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Après vérification, le premier paiement était refusé. Rassurez-vous votre commande est maintenant validée suite à votre second paiement. Vous serez informé de son expédition par sms et par e-mail.
Merci de votre confiance.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

HAYAT
HAYAT

HAYAT

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour, j’essaye de passer une commande mais c’est toujours en attente de paiement merci de bien vouloir me dire ce que je doit faire.
oudahmanehayat89@gmail.com

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
3
4960 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour l'intérêt que vous portez à nos offres.
Votre commande concerne un renouvellement ou une ouverture d'une ligne ?

Sylvie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................