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Ma facture

Depassement de forfait data alors que j avais bloqué les depassements

Mon forfait a ete facture de 7e51 supplementaires pour des data alors que j ai mis un blocage a 0€.

CAROLE
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DOMINQIUE
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Bonjour,
Je vois que vous avez eu notre service client hier qui a traité votre demande.
Vous aviez bloqué les "achats sur facture " mais pas activé le choix pour rester en débit restreint au delà de votre enveloppe internet, ce qui a été fait hier :


Info Bouygtel: le mode de consommation de votre internet mobile a bien été modifié. Vous utilisez internet en vitesse réduite au-delà de l'internet inclus dans votre forfait jusqu'à la remise à zéro de votre forfait.

Par contre sur certaines lignes le blocage des achats n'est pas activé, souhaitez-vous qu'on le fasse pour vous?

Bonne journée,

Dominique, Bouygues Telecom
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Autres réponses

CAROLE
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J avais bloqué c etait a 0€ de dépassement c est pourquoi je ne comprend pas la facturation

MARYSE
MARYSE

MARYSE

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je voudrais savoir comment rencontrer une aide pour pouvoir la liste de mes communications facture de 110e
et ne pas payer 7.50

DOMINQIUE
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Bonjour,
Je vois que vous avez eu notre service client hier qui a traité votre demande.
Vous aviez bloqué les "achats sur facture " mais pas activé le choix pour rester en débit restreint au delà de votre enveloppe internet, ce qui a été fait hier :


Info Bouygtel: le mode de consommation de votre internet mobile a bien été modifié. Vous utilisez internet en vitesse réduite au-delà de l'internet inclus dans votre forfait jusqu'à la remise à zéro de votre forfait.

Par contre sur certaines lignes le blocage des achats n'est pas activé, souhaitez-vous qu'on le fasse pour vous?

Bonne journée,

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Damien
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Bonjour Maryse,

Il vous suffit pour cela de vous rendre sur votre espace client dans la rubrique "Factures et paiements" puis de télécharger la facture.
Vous trouverez le détail de vos communications hors forfait sur les pages 3, 4 et 5

Nous restons à votre disposition si besoin.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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CAROLE
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Bonjour Dominique P.
La conseillère que j ai eu hier m a déjà expliqué mais ce qu on ne comprend pas tout avait déjà été bloqué et ce sur toutes mes lignes avec un débit réduit. D ailleurs comme vous pouvez le constater mes lignes sont assez anciennes et j ai toujours fait de ne pas avoir de surfacturatio . Elle devait me joindre d ici de 48h à 72h pour ce dépassement.
Je lui ai demandé également de vérifier toutes mes autres lignes et de le faire.

Bonne soirée et merci

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

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C est la facturation des sms surtaxe et autre appel audiotel surtaxe
Pour la data c est dans la consommation data et gerer ma conso et ensuite il y a le choix entre debit reduit et debit normal facture

GOURJAUL
GOURJAUL

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Bonjour,
jJ'ai le même problème, j'ai bloqué les data , ayant dépassé à la remise à zéro mes 50MO de 1,26€, donc j'ai bloqué le data et surprise je vois que le 09/07/2020 j'ai 2,06€; alors j'aimerai savoir pourquoi?
Merci de me répondre .
Cordialement.

Bonjour, soit vous avez bloqué la data un peu trop tard, soit le compteur n'était pas parfaitement fiable.

50Mo c'est très faible, donc inutilisable de nos jours.

Sylvie
Sylvie

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Bonjour Maude,

Je vous remercie pour votre accueil.
Je vous souhaite une bonne journée.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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GOURJAUL
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Bonsoir
Je vous remercie Sylvie de m'avoir téléphoné au sujet de mon dépassement,et de plus de me bloquer le data de mon mobile.
Je vous souhaite une bonne soirée, et je m'excuse d'avoir répondu seulement maintenant, ayant eu d'autres appels.
Cordialement.