Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

volume de son bas bbox 4k + debit faible fibre

bonjour,

Voila je suis chez vous depuis 2 mois maintenant, Je remarque un problème de son. Voila le son de la bbox est faible, je dois mettre le son de ma tv au max quand je regarde netflix.
J'ai beau regarder les configurations rien n'y fait.

est ce qu'il y aurait une solution?
PS: Ma tv est une samsung connecté en hdmi le son de ma console xbox pas de problème juste celle du boitier bbox donc le pb ne vient pas de ma tv.

En ce qui concerne le débit fibre, je suis très loin du 1GB. mon pc est au max 50 méga voir 60 en ethernet ( pas terrible).

j'ai essayé différent test avec tout de déconnecté rien n'y fait.
Seul mon téléphone portable atteint 300 mega.

pouvez vous aussi regarder ce probléme?

Merci d'avance Cordialement.

J'attend votre réponse pour le son aussi.

ERWIN
ERWIN

ERWIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

MAGALIE
MAGALIE

MAGALIE

Niveau
0
23 / 100
En faite qt tu vois que lon te dit que c a cause dun périphérique ou de débrancher puis rebrancher. Tu vois bien que lon nous prend pour des con ...

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Votre situation nécessite donc un échange téléphonique. Pour cela, je vous invite à programmer un rappel, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom