Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

augmentation datas sur forfait série limitée

Bonjour.
A réception de ma facture d’avril 2020, je découvre que mon forfait mobile « série limitée » passe de 4,99€ à 7.99€ alors que je n’ai absolument rien modifié de mon contrat. Certes, j’ai bien reçu le 2 décembre un SMS qui m’encourageait à doubler mon nombre de data pour un surplus de 2€ (aujourd’hui 3€ !!!). Actuellement, très loin de consommer les 20Go initial, vous comprendrez que je ne suis pas intéressé à votre offre et par conséquence abstenu de répondre à votre texto svt. « Envoyez OUI 11PROMO au 2346 avant le 12/12/2019 ». La réciproque « NON» n’étant pas mentionnée comme réponse.
Je suis d’autant plus surpris que ce changement est en contradiction avec la page de votre site « synthèse facture mensuelle » dont il est mentionné que ma facture de mars a bien été payée au tarif de base de 4.99€, mais sur la base d’un « forfait B&You 40Go » ce qui doublerait par anticipation mes datas alloués. Une offre bien inutile dont je ne veux pas et que je n’accepte pas.
Bref 20Go me suffisent, je souhaite donc tout simplement un rétablissement de mon forfait à 4.99€ sur mes prélèvements.
Cordialement.

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Il s'agit de deux dispositions différentes :)

La première était une proposition avec un choix de votre part.
La seconde en revanche, est une évolution de votre forfait, qui ne peut être refusée.
Comme indiqué dans le mail envoyé sur votre adresse mail de contact au 12/03/20, il n'y aucun moyen de refus, vous ne pourrez donc revenir à votre ancien forfait, j'en suis navré.
Le mail indique aussi les conditions liées à cette offre, celle-ci vous donne droit à une résiliation de votre forfait, sans frais, jusqu'à 4 mois après la date de mise en place, si malheureusement vous le souhaiteriez.

Bonne journée.
Prenez soin de vous !

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................