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Ma commande

Mon suivi de commande indique que je l'ai reçu alors que je n'ai rien reçu que puis-je faire ?

Sur le suivi chrono post il est indiqué que la commande de mon nouveau mobile a bien été livré à mon domicile et réceptionné par moi même vendredi 10/04 à 14h16 alors que je n'ai rien reçu que puis-je faire ?

EMILIE
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Réponses

Vanessa
Vanessa

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Equipe

Bonjour, suite à votre contact au service client le 20/04, je clos ce message.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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JOSELIANE
JOSELIANE

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Bonjour j'ai exactement le même problème, le suivi colis indique que le colis a été livré hier 25 mai 2020 à mon domicile. Je n'ai rien reçu et il n' y avait aucun avis de passage. J'essaie de joindre le service client 1064 sans succès depuis hier, l'assitant vocal n'arrête pas de dire que le colis est livré et ne me donne pas accès à un conseiller. J'ai appelé le service commercial qui dit me mettre en relation avec le service client et j'ai toujours le même message au sujet du colis livré. Je suis venue sur le forum et j'ai compris que je pouvais appeler le numéro 09 81 66 26 66. Quand je le fais il me parle de mobile et de clé 4G, il s'agit d'une box donc je n'ai pas ces informations, le serveur vocal coupe l'appel quand je ne suis pas en mesure de donner ces numéros. Qui puis-je contacter et surtout comment avoir un interlocuteur pour ce problème svp?

MAGALI
MAGALI

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Equipe

Bonjour Joseliane

Je vous confirme que nous avons la même indication par Colissimo, qui indique que votre colis est livré depuis le lundi 25 mai 2020.

Un tiers ou un proche a-t-il réceptionné le colis (gardien, voisin) ?
Le colis a-t-il été remis dans un point de retrait (information par SMS / email pour vous prévenir) ?
Avez vous demandé au bureau de poste le plus proche de votre domicile avec le numéro de colis ?

Je vous invite dans un 1er temps à faire ces vérifications et à revenir vers nous après.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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