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débit upload inférieur à 1

Bonjour
Depuis plusieurs semaines, je viens de m'apercevoir après plusieurs tests sur mireadl ou speed test que j'ai un débit upload inférieur à 1 (le dernier test fait état de 0,74 Mbps). Il m'est impossible d'avoir une vidéo correcte, ni d'être vu correctement par les autres (coupures, ralentissement image, saccade). J'ai fait le diagnostic via Bouygues Telecom (en suivant la procédure) mais aucun changement notoire sauf pour le débit Download qui a augmenté et est passé à plus de 10 Mbps (au lieu de 8 Mbps ou moins). Je précise que je suis connecté en RJ45 à ma box et que mon installation est neuve (maison de moins de 2 ans). J'ai un MacBook Pro (de 2018) avec 16 de RAM. Pourriez-vous faire un diagnostic et si besoin faire intervenir un technicien pour améliorer ce problème ? Ou me préciser comment améliorer cela ? Merci bcp de votre aide et bon courage.

OLIVIER CLAUDE
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Simon
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Je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
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Simon, conseiller Bouygues Telecom

GOLDRING
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J'ai insatllé ma boîte 4g aujourd'hui.

Download = 53,27

Upload = 0.89

Ethernet est branché directement sur le boîtier.

Veuillez aider. c'est pire qu'une ligne fixe sans fibre.

Pauline
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Bonjour Jonathan,

Je suis désolée de cette situation.

Le problème est-il toujours d'actualité ?

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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Merci

Oui c'est pareil. Je teste tous les jours.

Aujourd'hui, il est de 44.88 et 1.09.

Valerie
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Bonjour Jonathan,

Après vérification , il n'y a pas d'incident en cours sur votre commune.

Je viens de vous envoyer un mail contenant certaines manipulations à effectuer.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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