Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facture prélevée deux fois sur deux comptes différents

La facture de mon abonnement Box ( 17,99€ ) est prélevée sur mon compte personnel ainsi que sur le compte de mon association à le même date, de la même somme avec le même identifiant d'émetteur. Depuis le mois de septembre 2019, la somme de 127,98€ a été versée deux fois à Bouygues. je ne trouve les coordonnées bancaires nulle part pour arrêter l'hémorragie. J'ai besoin d'aide. Cordialement.

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Catherine,

Je fais suite à notre échange téléphonique et vous recontacterai ultérieurement comme demandé.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Catherine,

Je vous remercie pour votre accueil et vous confirme être en attente des documents demandés.
Je reviendrai vers vous au plus vite.

Merci de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................