Bonjour, mon abonnement bbox sensation est résilié depuis le 17 mars 2020. A ce jour, je n'ai toujours pas reçu le bordereau à imprimer pour renvoyer mes box. Les frais d'un montant de 49€ vont par contre m'être prélevés sur la facture d'avril. Que faire pour retourner les box et récupérer les 49€ de frais?
Réponses
Bonjour,
Vous retrouvez les bons de retours sur votre espace client dans le menu activité en haut à droite
Cdt
Bonjour Perrine,
Je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.
A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour, moi non plus toujours pas de bordereau de retour!!! Et cela fait plus d'une semaine. Comment faire?
Bonjour Mickaël,
Je vous rassure vous recevrez bientôt le mails avec les modalités et le bordereau sera bientôt disponible par la même occasion. Encore un peu de patience, le temps que tout revienne à la "normale".
Merci d'avance.
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour,
Meme question me concernant. J'ai changé d'operateur qui a resilié ma ligne et ma bbox mais elle apparait toujours dans mon materiel, et je n'ai rien recu pour pouvoir renvoyer ma bbox. Dois je l'a deposer en magasin ???
Cordialement
Bonjour Angeline,
Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour,
Même question, je n'ai pas reçu le fameux QR code me permettant de déposer mes équipements au relais.
Bonjour,
vérifiez dans votre espace client dans l'onglet activité ( la petite cloche) si vous n'avez pas la procédure de retour avec le fameux QR code.