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Mon numéro habituel à été changer alors que je l’ai transféré par RIO pour le conserver?

Avant de prendre mon abonnement j’ai veillé à faire le transfert de numéro grâce au RIO mais rien n’a été effectuer lorsque je contacte ma sœur c’est un nouveau numéro qui s’affiche au lieu de l’ancien

JOËL
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Belline
GUY

Belline

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Bonjour , si vous avez activé votre carte SIM dans votre espace client et fait un redémarrage de votre portable , il faut savoir que dans l'attente de votre portabilité définitive , il vous a été attribué un numéro provisoire pour 3 jours ouvrés . Quand vous recevrez un SMS ou mail de Bouygues confirmant votre portabilité , faites un redémarrage de votre portable . Dans votre espace client sur " Mon forfait et mes options " quel numéro est affiché ?

Bonjour Joel, je viens de vous contacter en vain. Je vous contacte directement en Message Privé (courriers indésirables de votre boite mails)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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