Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi mon forfait a augmenté de 2euros alors que je n'ai rien demandé ?

Mon forfait a augmenté de 2euros alors que je n'ai rien demandé. Je ne souhaite pas modifier mon forfait et demande son rétablissement ainsi que le remboursement de l'excedent prélevé.

MARIA
MARIA

MARIA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maria, vous avez reçu le 25/02 un mail pour vous informer que nous allions apporter une modification à votre forfait dès la facturation de mars et qu'une augmentation de 2€ serait donc présente afin d'apporter au forfait les appels illimités ainsi que 100 MO d'Internet.
Cette évolution ne peut être refusée, je comprends votre étonnement, mais vous restez sur une offre attractive.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

AMEL
AMEL

AMEL

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour
J’ai constaté cela aussi mais quelle est l’évolution de mon forfait ? Je ne vois pas de différence merci de me clarifier s’il vous plaît

Bonjour Amel,

L'enveloppe internet mensuelle incluse dans votre forfait est passée de 20Go à 50Go.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

AMEL
AMEL

AMEL

Niveau
0
33 / 100
points

Merci de vos éclaircissements à la base c’était gratuit cette augmentation de gigas d’après le mail maintenant c’est facturé
Entendu merci de me communiquer mon RIO pour résilier mon offre
Cordialement

Amel,

Je suis ravi d'avoir répondu à votre demande suite à notre entretien téléphonique.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................