Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Réseau irrégulier depuis janvier

C'est tout simple comme problème, J'avais un débit chez moi qui était en janvier a 980Ko/s (alors que je devrais avoir 1.2Mo/s) mais depuis quelque semaine j'ai seulement ~600Ko/s et cela devient pire comme par exemple on utilise plus du tout la Bbox Miami...Alors il faudrait m'expliquer comment ca se fait que mon débit diminue de plus en plus ???

J'ai remis en usine la bbox, la bbox est branché directement sur le secteur. J'ai beau débranché la multiprise qui est a côté car il y a mon casque, télé et bbox miami branché dessus, meme constat que ce soit en CPL, Ethernet et Wi-fi, c'est pareil !

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
0
12 / 100
points

J'ai déja fait votre Diagnostic hier soir et c'est avec ca que le débit est devenu encore pire....

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler