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Impossibilité d’achat internet mobile

Bonjour, l’option achat internet n’est plus accessible via mon compte...
Une raison ?

JULIEN
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Réponses

JULIEN
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Allô l’assistance !!! ???

Bonjour, je vais vous aider.

Pour quel motif souhaitez-vous cette option ?
Avez-vous testé l'achat d'application via votre playstore ?
Rencontrez-vous un message d'erreur ?

En attente de votre retour.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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JULIEN
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L’option est disponible depuis la prise de mon abonnement et son utilité m’est propre.
Le paiement via opérateur n’est plus disponible, et malgré un rapide tour dans les CGV, je n’y ai vu aucune raison de ne plus le rendre accessible.
Play store non fonctionnel puisque j’ai acheté un iPhone en même temps que la prise de mon abonnement chez vous...

RONAN
RONAN

RONAN

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Equipe

Bonjour,

Je suis navré, je ne suis pas sûr de bien comprendre.

Si vous parlez des achats par Internet appelés Internet+, ces derniers ne nécessitent pas d'options, comme expliqué ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée.
Prenez soin de vous !

Ronan, Bouygues Telecom
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JULIEN
JULIEN

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Sauf que jusqu’à ce matin elle n’était plus active...
Et bizarrement elle est revenue...
Bref merci d’avoir pris le temps de répondre.