Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'ai commandé un smartphone par un conseiller, la commande existe bien mais rien ne figure sur le suivi des commandes ?

Mon numéro de commande existe bien sur l'email de confirmation mais lorsque je clique sur le lien hypertexte "suivi de commande" et que je me retrouve dans l'espace client, il est affiché que je n'ai aucune commande en cours. Est-ce bien normal ?
La commande a été passée le 17/04/2020.
La commande concernait le smartphone et un abonnement avec conservation de la ligne téléphonique de l'ancien portable.

GEORGES
GEORGES

GEORGES

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Georges,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.
Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................