Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande toujours en cours de préparation !

Bonjour, je voudrais savoir où en est ma commande car j'ai commandé un iphone 11 il n'est toujours pas expédié, ils m'ont prélevé 10€ de Chronopost livraison express alors que le téléphone est toujours en préparation je devais le recevoir hier mais le colis n'est même pas encore expédié ! Merci de me contacter au plus concernant ma commande !

Réponses

JEANNE MARIE
JEANNE MARIE

JEANNE MARIE

Niveau
0
22 / 100
points

Pareil j’ai commandé un iPhone 11 depuis le 14 avril toujours pas expédié

JEANNE MARIE
JEANNE MARIE

JEANNE MARIE

Niveau
0
22 / 100
points

Le mien viens d’être expédié aujourd’hui il y’a quelques heures

Bonjour Jeanne Marie,

Désolé pour la gêne occasionnée, après vérification, Chronopost vous a avisé de son passage par SMS et mail ce jour, l'avez-vous reçu à ce jour ?

Merci de votre retour,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je vois que Xavier vous a répondu tout à l'heure et contacter le service client Vente à Distance au 09 81 662 666,
Concernant les frais de 10E de Chronopost, malheureusement c'est le seul type de livraison qu'accorde la Poste pour l'instant, et nous sommes dépendants de ses délais de livraison, qui ont été rallongés en cette période de crise sanitaire.
Bonne journée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................