Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pkoi augmenter le facture

Bonjour jai eu la même surprise !! 11€99 au lieu de 9€99!!plus d'explications sur cet enrichissement de forfait que je n'ai pas demandé et eu plus jen eu été pas informée comment annuler sil vous plaît je veux payer 9€99 comme avant .merci de votre compréhension.

CHOKRI
CHOKRI

CHOKRI

Niveau
0
3 / 100
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
2
1412 / 2000
Vu que les conseillers n'ont rien à dire à part leur réponse bateau voici la mienne.
Pour le principe je suis parti. Aucun messages sur cette augmentation, en plus honteux de faire ça pendant la pandémie.
Pour info prixtel à un prix à 4,99€ avec hélas moins de data, Moi j ai changé pour free car la pratique de Bouygue est scandaleuse.
Moi aussi j'ai le droit de faire opposition au prélèvement et c'est ce que j'ai fait.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
84 / 100
Bonjour, je suis également interloqué de cette augmentation soudaine, je souhaiterais savoir si c'est ponctuel ou définitif pour pouvoir réfléchir à des solutions économique. Pouvons nous avoir une réponse prochainement ? Car le tchat est indisponible

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
84 / 100
Je pense repasser au forfait à 2e chez free sans explications, car je n'ai pas changé mes habitudes de consommation puisque je travail toujours pendant le confçnement. Bonne journée

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
84 / 100
Il faut aller sur sa facture et cliquer sur l'option "refuser l'enrichissement de mon forfait". Soyons solidaire pendant cette période :)

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
2
1412 / 2000
Vu que les conseillers n'ont rien à dire à part leur réponse bateau voici la mienne.
Pour le principe je suis parti. Aucun messages sur cette augmentation, en plus honteux de faire ça pendant la pandémie.
Pour info prixtel à un prix à 4,99€ avec hélas moins de data, Moi j ai changé pour free car la pratique de Bouygue est scandaleuse.
Moi aussi j'ai le droit de faire opposition au prélèvement et c'est ce que j'ai fait.

JEAN LOUP
JEAN LOUP

JEAN LOUP

Niveau
0
11 / 100
bonjour, j'ai 83 ans , je ne souhaite pas l'enrichissement de forfait que vous me proposez n'en ayant pas l'utilité. Je désire conserver l'abonnement pour ma ligne 06xxxxxx48
au tarif de 7,99 euros, n'ayant pas d'autres besoins. Enfin
N'étant pas très familiarisé avec tous ces problèmes, pouvez vous faire le nécessaire pour que le montant de mon abonnement soit de nouveau de 7,99 euros. merci d'avance.

HANANE
HANANE

HANANE

Niveau
0
11 / 100
J,avais demandes de baisse mon forfait mais je voi que se fois si ma facture est augmonte et en plus de ca j,avais demandes pour troi ligne 06xxxxxx03 et 07xxxxxx31et 06xxxxxx51et les troi factures son augmontes pourquoi

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
11 / 100
@Claire la conseillère

Je n'ai recu aucune communication (mail, messagerie bouygues...), pourtant ma facture a augmenté.

Impossible de vous envoyer un mail...

Je fais quoi ?

Bon je viens de trouver, c'est dans les notifications et pas dans la messagerie. Pratique ca, deux canaux de communications différent...

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Je n'ai rien demandé et mon forfait est passé de 11,99 à 14,99 . pouvez vous annuler cette augmentation,car je ne peux pas prendre internet sur mon portable .Il ne me sers seulement à telephonner. Pouvez vous annuler cette augmentation dans les plus brefs délais .C'est une méthode abusive .Merci

Bonjour Jean Loup,

Je viens de refuser pour vous l'enrichissement vous restez sur votre abonnement à 7.99 euros.

Prenez soin de vous, je vous souhaite une très belle journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, suite à notre appel, je vous remercie pour votre accueil et vous invite à changer votre date de prélèvement si nécessaire.

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
..................

CÉLINE
CÉLINE

CÉLINE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

J'ai le même problème, je me retrouve avec un nouveau forfait que je n'ai absolument pas demandé.
Mon forfait m'allait très bien ! Je suis passé de 9,99 à 11, 99€.
D'habitude vous envoyé un SMS pour que l'on soit informé mais la que dalle… Et je refuse toujours vos offres !
Pouvez-vous faire le nécessaire afin que je revienne a mon ancien forfait à 9,99€ C'est sensé être un forfait à vie ! Vous ne pouvez pas vous permettre de modifier comme cela les forfaits sans validation du client !

Je souhaite donc ne pas avoir d'enrichissement pour ma ligne 06xxxxxx71 !

Merci d'avance !

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michel,

Je constate que vous avez pu faire le nécessaire hier pour renoncer à cet enrichissement.

Bonne fin de journée, et prenez soin de vous.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
..................

Céline,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous remercie pour votre accueil et vous souhaite une bonne journée,

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

je constate moi aussi un enrichissement de mes deux lignes mobiles de 2 euros ( de 9,99 à 1,99 ) sans aucun email disponible dans mon espace client, ni aucune autre sorte d'information. Le forfait que j'ai souscrit était bien proposé "à vie" et n'a fait l'objet d'aucune demande de modification de ma part. Je refuse donc ce changement pour mes deux lignes, merci à un conseiller de rétablir la situation de Mars sur les deux lignes

CÉLINE
CÉLINE

CÉLINE

Niveau
0
22 / 100
Suite à mon entretien avec un conseiller certes sympathique on m'a expliqué qu'il n'y avait jamais eu d'offre dites "à vie" alors que j'ai fais des recherches sur internet et je retrouve bien des articles de l'époque sur le sujet. En gros soit on accepte l'enrichissement soit on résilie et on va voir ailleurs.