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Ma facture

Pkoi ma facture 11.99 au lieu de 9€99

Pkoi ma facture passe à 11€99 cette mois au lieu de 9€99 chaque mois sil vous plaît répondez moi. Merci

CHOKRI
CHOKRI

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ALAIN
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Pas de facture a ,11.99

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Autres réponses

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

KHADIDJA
KHADIDJA

KHADIDJA

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bonjour,j'ai eu la même surprise! 11€99 au lieu de 9€99 !! plus d'explications sur cet enrichissement de forfait que je n'ai pas demandé!!! et en plus j'en ai été pas informée! comment l'annuler?

PIERRE
PIERRE

PIERRE

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Bonjour, je suis également interloqué de cette augmentation soudaine, je souhaiterais savoir si c'est ponctuel ou définitif pour pouvoir réfléchir à des solutions économique. Pouvons nous avoir une réponse prochainement ? Car le tchat est indisponible.Je pense repasser au forfait à 2e chez free sans explications, car je n'ai pas changé mes habitudes de consommation puisque je travail toujours pendant le confçnement. Bonne journée

PIERRE
PIERRE

PIERRE

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Il faut aller sur sa facture et cliquer sur l'option "refuser l'enrichissement de mon forfait". Soyons solidaire pendant cette période :)

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

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Bonjour,

Comme indiqué si dessous, pour ma sœur c'est encore pire car elle ne passe pas de 9.99€ à 11.99€ mais de 9.99€ à 12.99€ ….

Le geste commerciale devient incontournable car les ombres de l'incompréhension obscurcissent l'horizon …

Cordialement …

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Bonjour,

Je gère le forfait mobile de ma sœur xxx xxx xxxxxxxxxx …

Elle vient de m'informer d'une augmentation de tarification sur sa prochaine facture …

Ayant effectué des recherches, je constate que son forfait passe de 9.99€ à 12.99€ (certes avec 20Go de plus) et que l'incendie fait rage de manière générale …

Je constate également que mon torchon vient de s'enflammer, surtout après avoir pris connaissance de la commercialisation en cours du forfait 60Go à 11.99€ jusqu'au 20/04/2020 …

Constatant que Red by Sfr commercialise son forfait 60 Go à 12.00€, je sollicite un geste commercial de votre part pour conserver mon forfait B&You maintenant à 60 Go au prix de 11.99 € comme les nouveaux souscripteurs …

Dans l'attente de votre réponse,
En vous remerciant par avance pour votre compréhension,
Cordialement ...

ADELINE
ADELINE

ADELINE

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Bonjour
Je rencontre également le même problème, et sur mon compte il m'est impossible de l'annuler, alors que je n'utilise pas autant d'Internet. Je ne veux donc pas payer plus pour un service non utilisé. Merci de votre aide
Cordialement

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

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1
147 / 750
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Bonjour,

Il semble effectivement plus facile et rapide d'effectuer une portabilité vers un autre opérateur, que d'obtenir une réponse qui tienne la route ou un geste commercial …

En même temps, vu que ce genre de pratique semble se généraliser depuis fin 2019 début 2020, nous sommes sans doute sous le coup d'une récidive de faits antérieurs ? …

L'affaire de l'entente entre trois opérateurs de téléphonie mobile en France porte sur la concertation des trois opérateurs de téléphonie mobile historiques sur le territoire français à la fin des années 1990 et au début des années 2000. Le 1er décembre 2005, le Conseil de la concurrence condamne les opérateurs SFR, Orange et Bouygues Telecom à une amende de respectivement 220, 256 et 58 millions d'euros pour entente1. Selon l’UFC - Que Choisir, « les trois opérateurs ont en effet, grâce à cette entente, fixé des prix artificiellement élevés au détriment de tous les utilisateurs pour un préjudice global estimé entre 1,2 et 1,6 milliard d'euros. »

SEVERINE
SEVERINE

SEVERINE

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0
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Bonjour , j'ai le même soucis et on ne peut même pas les contacter par mail ou autre
De plus je n'ai pas reçu de notifications concernant cette augmentation par contre ma belle mère oui et j'ai pu annuler .
Cordialement

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

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2
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Vu que les conseillers n'ont rien à dire à part leur réponse bateau voici la mienne.
Pour le principe je suis parti. Aucun messages sur cette augmentation, en plus honteux de faire ça pendant la pandémie.
Pour info prixtel à un prix à 4,99€ avec 5Go de data, Moi j ai changé pour free car la pratique de Bouygue est scandaleuse.
Moi aussi j'ai le droit de faire opposition au prélèvement et c'est ce que j'ai fait.
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2309501-dois-i...

ODILE
ODILE

ODILE

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Bonjour
Puoquoi nom forfait bloqué de 9€99 est passé à 12€99 le 3

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

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5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Vous n'avez pas tous la même proposition : certains sont sur une augmentation de leur abonnement suite aux modifications de nos conditions tarifaires où malheureusement, ils ne peuvent pas la refuser, par contre nous rajoutons des options ou Gigas afin que leur forfait reste compétitif par rapport à ce qui se fait sur le marché, et d'autres où il s'agit d'un enrichissement qui peut être refusé, en cliquant sur le lien dans le mail reçu, "je renonce à enrichissement".
Bonne journée

Dominique, Bouygues Telecom
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Damien
Damien

Damien

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5000 / 5000
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Equipe

Bonjour à tous,

Vous ne disposez pas tous de la même offre, l’évolution dont votre forfait fait l’objet peut donc être différent.

Si l’évolution est avec un refus possible vous aurez la possibilité de cliquer sur un lien en bas de page.

Toutes les conditions sont inscrites sur le mail/courrier que vous avez reçu. S'il s'agit d'une offre avec refus possible vous retrouverez la communication sur votre espace client par ici https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard , rubrique "Activités".

Merci de votre compréhension.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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GILBERT
GILBERT

GILBERT

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bonjour
ma facture est passée de 9.99 euros à 11.99 euros alors qu'il y a qq mois un mail de votre part m'informait que dans la mesure ou je possèdais également une box bouygues mon forfait portable resterait figé à 9.99 euros .Donc ou je reste à 9.99 ou je vous quitte. merci pour votre réponse

Frederique
Frederique

Frederique

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5000 / 5000
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Equipe

Bonjour Séverine,

Votre offre a été enrichie sans renoncement possible, vous avez reçu un mail dans ce sens le 10 mars 2020.

Vous bénéficiez de votre nouvel avantage dès à présent.

Merci de votre compréhension, portez vous bien,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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ESSAID
ESSAID

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11 / 100
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Augmentation de 2 euros et ils justifient ça par l’enrichissement de forfait alors qu'on n'a rien demandé ? en plus en plein confinement :o c'est scandaleux !! je vais changer et pour le mobile et box... bye

Bonjour Odile,

Cela concerne un enrichissement d'offre, je vous rassure vous pouvez le refuser.

Pour cela, je vous invite :

  • A vous connecter à votre espace client : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte
  • Puis aller dans la rubrique « Activités » où vous trouverez la notification « votre offre évolue prochainement, en savoir plus »

Pour rappel, cet enrichissement vous permettait d'obtenir une enveloppe data passant de 40Go à 60GO pour seulement 3€ , vous donnant la possibilité de regarder :

  • l'équivalent de plus de 120H de vidéos,
  • d'utiliser le GPS
  • surfer sur internet
  • télécharger des applications
  • envoyer des mails
  • faire du partage de connexions etc..

Nous restons bien sûr à votre disposition au besoin.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous n'arrivez pas à supprimer l'enrichissement.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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MATHILDE
MATHILDE

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Bonjour, meme probleme pour moi mais je ne vois rien sur mon compte dans la partie activités et la notification. En revanche, j'avais pu refuser cet enrichissement en 2019. Comment faire? Je souhaite garder mon offre a 9.99 sans aucun avantage supplémentaire sinon je vais chez un autre opérateur bien moins cher. Vraiment honteux de n'avoir aucun mail de votre part et d'augmenter nos forfaits alors que le précédent nous convenait très bien !!!!!
Merci pour votre réponse

BRUNO
BRUNO

BRUNO

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230 / 750
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On l'a tous dans le c*l. Merci Bouygues pour votre générosité. Merci de nous proposer ce nouveau forfait plus cher sans nous laisser la possibilité de refuser car c'est pour nus remercier de notre fidélité. Merci. Je propose que nous applaudissions tous les soirs aussi les employés de Bouygues Telecom pour tout ce qu'ils font pour nous.

BENOIT
BENOIT

BENOIT

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Equipe

Bonjour,

Nous procédons en effet à quelques réévaluation de nos tarifs, comme nous le permet l'article L224-33 du code de la consommation.

Pour cette raison, nous vous avons adressé un mail en date du 10/03/2020 pour vous en informer.

Durant le confinement, les usages internet ayant eu tendance à exploser, ces enrichissements ont été globalement appréciés.

Je tiens à vous rassurer, votre forfait reste malgré cela très compétitif.

Merci de votre compréhension, et bonne journée.

Benoît, Bouygues Telecom
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Amandine
Amandine

Amandine

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4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mathilde,
J'ai essayé de vous joindre à 17h15, sans succès, je viens de vous laisser un message vocal.
Je reste à votre disposition,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
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85 / 100
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Bouygues profite d augmenter les forfait a tout va et certains ne peuvent refuser

MATHILDE
MATHILDE

MATHILDE

Niveau
0
22 / 100
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La réponse n'est pas recevable on ne peut pas nous imposer une augmentation meme en nous "offrant" des giga supplémentaires car cela ne nous intéresse pas forcément. L'excuse du confinement est trop facile !!! Nous avons quasi tous des box donc nous n'utilisons pas les données mobiles étant à domicile donc il faut arreter de nous prendre pour des imbéciles !! Tant pis vous allez perdre de nombreux clients au profit d'autres fournisseurs internet... moi la première.

REBECCA
REBECCA

REBECCA

Niveau
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11 / 100
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j'ai le même problème, ils m'ont augmenté mon forfait sans rien demandé et je ne peux pas annuler. sachant que ils ont déjà voulu me faire le coup il y a quelques mois!! je crois que je vais aller voir ailleurs

Vanessa
Vanessa

Vanessa

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4
5000 / 5000
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Equipe

Bonjour Rebecca,

Navrée de cette situation.

J'ai tenté de vous joindre par téléphone sans succès.
Je vous ai laissé un message vocal.

Nous restons disponibles si besoin,

Bien Cordialement,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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ALAIN
ALAIN

ALAIN

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41 / 100
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Pas de facture a ,11.99

Bonjour Alain,

Cela concerne un enrichissement d'offre, je vous rassure vous pouvez le refuser.

Pour cela, je vous invite :

  • A vous connecter à votre espace client : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte
  • Puis aller dans la rubrique « Activités » où vous trouverez la notification « votre offre évolue prochainement, en savoir plus »

Pour rappel, cet enrichissement vous permettait d'obtenir une enveloppe data passant de 40Go à 60GO pour seulement 3€ , vous donnant la possibilité de regarder :

  • l'équivalent de plus de 120H de vidéos,
  • d'utiliser le GPS
  • surfer sur internet
  • télécharger des applications
  • envoyer des mails
  • faire du partage de connexions etc..

Nous restons bien sûr à votre disposition au besoin.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom