Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi mon avoir de 10€ du 19 mars 20 ne figure pas sur ma facture à venir ?

Bonjour,

Ne pouvant accéder au chat, je me vois contrainte d'étaler ma situation personnelle sur le forum......
Un avoir de 10 € suite à une erreur de Bouygues m' a été consenti par un conseiller le 19 mars joint via le chat, j'ai reçu un sms le confirmant.
Or je découvre que la facture à venir ne prend pas en compte cet avoir.....
je suis de nouveau obligée de faire les démarches et de me rapprocher de vous afin d'obtenir ce qui m'est du .....
Ça devient usant, c'est à vous de respecter vos engagements, je ne devrais pas avoir à faire encore des démarches .....
Je souhaite juste obtenir le versement de ce qui m'est du !!!!
Je compte sur votre réactivité et votre diligence
Je vous en remercie

STÉPHANIE
STÉPHANIE

STÉPHANIE

Niveau
0
59 / 100
points

Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphanie,

Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le désagrément causé, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler