Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Rétractation Bbox Fit impossible

Bonjour,
J'ai passé commande hier pour une offre BBox FIt et je souhaite me rétracter mais cela ne fonctionne pas sur le site. Dans le suivi de ma commande, quand je clic sur "vous rétracter" puis "Confirmer l'annulation de ma commande" un fenêtre s'ouvre en me disant que le service client est momentanément indisponible.
Comment faire ?
Merci

CHLOÉ
CHLOÉ

CHLOÉ

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, après vérification et malgré ce message d'erreur, votre rétractation a bien été effectué. Vous recevrez prochainement une confirmation de cette rétractation.
Simple question : pourquoi avoir annulé votre commande?

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................