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Abonné sans mon accord à canalsat

Bonjour
Depuis le 07 Avril , je vous ai expliqué avoir été abonné CANALSAT sans aucun accord de ma part .
Sur ce forum , on m'a recontacté en me disant que tout allait être résolu par vos soins et que les infos ont été remontées à CANALSAT. or en parcourant le forum , je m'aperçois que c'est une réponse que vous faites à tout le monde ! En attendant CANALSAT m'envoie une lettre de relance , preuve qu'ils n'ont aucune trace d'une quelconque intervention de votre part .
J'aimerai bien être rappelé pour tirer cette affaire au clair , faute de quoi je me verrai moi aussi contraint de faire les démarches nécessaires afin de clore cet abonnement contre mon gré .
Sachez de plus que vous ne détenez aucun justificatif de ma part ni aucune signature et accord concernant cet abonnement et encore moins mon autorisation à transmettre mes coordonnées bancaires à un tiers .
Cordialement

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Bonsoir.

Suite à votre entretien avec Valérie, je vous confirme que le nécessaire a été fait.
La situation que nous vivons actuellement risque de rallonger le délai de traitement.
Canal+ met tout en oeuvre afin de traiter rapidement votre demande.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
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Petit complément
Que dois-je faire vis à vis des relances de CANALSAT , attendre la société de recouvrement ???
Merci à vous de votre réponse !!

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Par ailleurs , lorsque (et si !) on me rappelle , j'aimerai que l'on sorte des éternelles réponses communes et toutes faites à tous vos clients . j'aimerai avoir une réponse claire et précise plutôt que de rester dans le vague . Je voudrai bien avoir du concret !
Cordialement

CHRISTÈLE
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Bonsoir.

Suite à votre entretien avec Valérie, je vous confirme que le nécessaire a été fait.
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Bonjour
Merci aux intervenantes Christèle et Valérie pour leur patience .
Vous me conseillez d'attendre mais je viens de recevoir une deuxième relance de CANALSAT , Que faire ? .
Apparemment, ils n'ont pas l'air au courant de votre intervention .Abonné depuis vraiment très longtemps chez vous sans aucun souci , il se trouve que je n'apprécie guère la façon dont j'ai été abonné CANALSAT sans rien faire
Cordialement

EMMANUEL
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JE suis dans le même cas. Je ne veux pas d'abonnement sans avoir signé

Bonjour Emmanuel,

J'ai pris en charge votre message et tenté de vous joindre sans succès sur votre ligne mobile à 17h49 sans pouvoir laisser de message.

Comme indiqué dans le SMS reçu le 20/05/20, vous pouvez renoncer à l'offre canal + jusqu'au 26/05/20 en vous rendant sur votre espace Client Canal+.

Suite à la mise en place de l'offre, vous avez reçu un mail de Canal+ vous indiquant comment accéder à votre Espace Client.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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