Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Abonné sans mon accord à canalsat

Bonjour
Depuis le 07 Avril , je vous ai expliqué avoir été abonné CANALSAT sans aucun accord de ma part .
Sur ce forum , on m'a recontacté en me disant que tout allait être résolu par vos soins et que les infos ont été remontées à CANALSAT. or en parcourant le forum , je m'aperçois que c'est une réponse que vous faites à tout le monde ! En attendant CANALSAT m'envoie une lettre de relance , preuve qu'ils n'ont aucune trace d'une quelconque intervention de votre part .
J'aimerai bien être rappelé pour tirer cette affaire au clair , faute de quoi je me verrai moi aussi contraint de faire les démarches nécessaires afin de clore cet abonnement contre mon gré .
Sachez de plus que vous ne détenez aucun justificatif de ma part ni aucune signature et accord concernant cet abonnement et encore moins mon autorisation à transmettre mes coordonnées bancaires à un tiers .
Cordialement

PATRICE
PATRICE

PATRICE

Niveau
0
87 / 100
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir.

Suite à votre entretien avec Valérie, je vous confirme que le nécessaire a été fait.
La situation que nous vivons actuellement risque de rallonger le délai de traitement.
Canal+ met tout en oeuvre afin de traiter rapidement votre demande.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

PATRICE
PATRICE

PATRICE

Niveau
0
87 / 100
Petit complément
Que dois-je faire vis à vis des relances de CANALSAT , attendre la société de recouvrement ???
Merci à vous de votre réponse !!

PATRICE
PATRICE

PATRICE

Niveau
0
87 / 100
Par ailleurs , lorsque (et si !) on me rappelle , j'aimerai que l'on sorte des éternelles réponses communes et toutes faites à tous vos clients . j'aimerai avoir une réponse claire et précise plutôt que de rester dans le vague . Je voudrai bien avoir du concret !
Cordialement

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir.

Suite à votre entretien avec Valérie, je vous confirme que le nécessaire a été fait.
La situation que nous vivons actuellement risque de rallonger le délai de traitement.
Canal+ met tout en oeuvre afin de traiter rapidement votre demande.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
..................

PATRICE
PATRICE

PATRICE

Niveau
0
87 / 100
Bonjour
Merci aux intervenantes Christèle et Valérie pour leur patience .
Vous me conseillez d'attendre mais je viens de recevoir une deuxième relance de CANALSAT , Que faire ? .
Apparemment, ils n'ont pas l'air au courant de votre intervention .Abonné depuis vraiment très longtemps chez vous sans aucun souci , il se trouve que je n'apprécie guère la façon dont j'ai été abonné CANALSAT sans rien faire
Cordialement

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
11 / 100
JE suis dans le même cas. Je ne veux pas d'abonnement sans avoir signé

Bonjour Emmanuel,

J'ai pris en charge votre message et tenté de vous joindre sans succès sur votre ligne mobile à 17h49 sans pouvoir laisser de message.

Comme indiqué dans le SMS reçu le 20/05/20, vous pouvez renoncer à l'offre canal + jusqu'au 26/05/20 en vous rendant sur votre espace Client Canal+.

Suite à la mise en place de l'offre, vous avez reçu un mail de Canal+ vous indiquant comment accéder à votre Espace Client.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................