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Incident et Covid-19: je ne parviens pas à plannifier de rdv, ni par le site, ni par téléphone, comment faire ?

Ma ligne est en incident technique (clignotant rouge de l'indicateur LOS sur le boitier de la fibre), j'ai créé un incident sur le site, je dois planifier un rendez-vous.
Sur le site, lorsque je tente de plannifier le rdv, j'ai "Suite à un problème technique, la prise de rendez-vous n'est pas disponible". Donc j'appelle le 1064, mais je ne parviens pas à avoir d'interlocuteur (Covid-19, sous-effectifs).
J'ai reçu un SMS me disant de planifier le rdv sous peine de fermeture de l'incident.
Que dois-je faire ?

STEPHANE
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Réponses

Amandine
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Equipe

Bonjour Stéphane,
Pour être rappelé par notre service technique rendez-vous par ici : https://bytl.fr/CallBack
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

STEPHANE
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Bonjour Amandine,

De fait, le service technique m'a appelé dimanche après-midi pour me fixer un RdV aujourd'hui.
Ils sont passés, et ont vérifié mon installation, qui est correcte.
Ils vont donc soit vérifier le réseau général, soit faire passer un autre technicien pour une contre-visite.

Merci bien néanmoins ! :o)
Cordialement,
Stéphane

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