Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Rembourser mes 10€

J'ai changé l'adresse de ma livraison et de ce fait, ma commande de bibox a été annulée. Mais je ne sais pas comment me faire rembourser les 10€ déjà prélevés.
J'ai appelé le 3106 et le 1064, mais impossible de discuter avec un conseiller. La messagerie m'apprend que j'ai plusieurs ligne fixe. Alors qu'on m'a donné un nouveau numéro fixe et qui n'est pas reconnu.
Svp, j'aimerais parler avec une personne ras le bol de vos voix vocaux.
Mes 10€ svp!

ADJEL
ADJEL

ADJEL

Niveau
0
77 / 100
points

Réponses

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
L'annulation de votre commande a généré de manière automatique le remboursement du montant qui vous avait été facturé à la souscription,
Ce remboursement est perçu sous 10 jours.
Je reste à votre disposition,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ADJEL
ADJEL

ADJEL

Niveau
0
77 / 100
points

Merci, je viens de voir le remboursement.
Par contre le conseiller ne m'a pas expliqué cela, enfin la jeune dame qui m'a parlé au téléphone.
Sinon, pourquoi vous écrire.
Merci