Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Je n'ai plus de télé depuis hier

Bonjour,

hier vers 13h, nous avons subit une panne de box: plus d'internet, ni de télévision ou de téléphone fixe.

L'internet est revenu (à très faible débit) ainsi que le téléphone. Mais pas la télévision. Le décodeur noir ne veut pas fonctionner et note " Vérifier que la connexion internet fonctionne et appuyer sur OK pour redémarrer le décodeur" Or, je ne compte plus le nombre de fois où nous l'avons fait!

J'ai également éteins et rebranché le box.

Je ne peux effectuer d'auto dépannage car on me dit que je ne suis pas titulaire de la ligne alors que si!

J'ai appelé le 614 qui reste injoignable.

Pouvez-vous m'aider svp?

Bien cordialement.

Isabelle

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
12 / 100
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
13 / 100
Même problème !
Plus de télé.
En période de confinement merci bien !
Coté téléphone, ça fait trois fois que je lance le diagnostique et que je demande à être contacté sans pour autant recevoir ce fameux appel.
Je reçois bien le sms me disant qu'on va m'appeler, mais rien du tout par la suite .
Auriez vous un autre conseille à me donner ?

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
je serai ravie de pouvoir effectuer un diagnostique via le lien que vous avez donné.
Or, cela m'est impossible car ce message apparait: "Oups, votre compte ne vous permet pas d'accéder au dépannage. Essayez de vous connecter avec le compte titulaire de cette box".
Or, c'est bien moi la titulaire de la ligne!! Comment faire pour accéder à ces paramètres?
Merci pour votre réponse.
Bien cordialement.

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

je suis dans le même cas que vous! impossible d'effectuer un auto dépannage avec le même message
impossible de joindre le 614!
je n'ai donc plus de télé depuis vendredi dernier!!!
apparemment, je n'ai pas de signal entre ma télécommande et ma bbox. j'ai été voir sur internet, on peut réinitialiser la télécommande mais ça ne marche toujours pas!!
je vous avoue que je perds patience... et désespéréé...

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment :-)

Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

LOUISE
LOUISE

LOUISE

Niveau
0
11 / 100
Depuis l'installation de la box miami le mois dernier mois d'avril 2020 pas de tv

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
11 / 100
Même problème depuis 4 Jours !!! Contact téléphonique avec un conseiller qui n a pas pu m aider étant donner que je ne suis pas le seul dans le secteur à avoir ce problème !!! En attendant toujours pas résolu à ce jour !!!!

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Votre situation nécessite donc un échange téléphonique. Pour cela, je vous invite à programmer un rappel, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom