Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remboursement de 250 toujours pas rembourser

Bonjour, suite à plusieurs appel, des questions sur ce forum où on m’a annoncer que je serais rembourser du prélèvement abusif de 250 euros pour des matériel soit disant non restitués alors que je l’es ai restitués et que vous avez réceptionner le 14 mars, vous m’avez donner un délai de 3 à 4 semaines avant d’être rembourser des 250 euros, hors ce délai est largement passer et je n’ai toujours pas récupérer mon argent. Est ce qu’il serait possible d’enfin réellement faire le nécessaire ? Merci d’avance encore une fois, bonne journée

TOAN
TOAN

TOAN

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Toan,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................