Au bout de 8 ans ma box internet ne proposait plus d'adresses IP donc on m'en a envoyé une nouvelle de remplacement. Je l'ai branchée à la place de l'ancienne et dans mon ordi j'ai entré la clé wep, réponse du système "clé non reconnue"
Un opérateur m'explique qu'il faut que la box soit reconnue sur le réseau Bouygues et que cela peut prendre 24h
J'attends mais ne pas pouvoir entrer dans la box avec mon ordi cela me semble suspect!
Réponses
En entrant directement dans la box avec un câble Ethernet et changer le mot de passe wep qui n'était pas le bon !!!
Bonjour,
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande en indiquant « problème technique Bbox » à notre serveur vocal.
Bonne journée.
Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................