Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

abandonner le contrat p40

Bonjour Madame Monsieur
j'ai reçu la commande de HUAWEI P40 PRO hier, mais il y a grand problème du service des applications ,ni le service de google ni l'installation des applications sur google marche.le mobil qui m'a donne bcp de surprises, je l'achète pour regarder les horaires et le température,HUAWEI MARCHE y'a rien d'application régulière ,ni google map ni skype ni l'un ni l'autre, rien du tout ,pourquoi je prends ce mobil SANS PRATIQUE.

maintenant je suis déçu de vous dire l'abandonner le contrat et vous retourner CE MOBIL IMMEDIANTEMANT,donc je vous demande abandonner le contrat de huawei p40 et forfait ,s'il vous plait.

je vous souhaite passer très bonne journée et la bonne séjour .

MENGYI
MENGYI

MENGYI

Niveau
0
14 / 100
Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, en effet les nouveaux smartphones HUAWEI P40 et P40 Pro, dotés du système d’exploitation Android utilisent les Huawei Mobile Services. Cela signifie que les services et applications Google (Recherche Google, Chrome, Gmail, Youtube, Maps…) ne sont pas intégrés et ne fonctionnent pas sur ces smartphones.

Cependant, les Huawei P40 et P40 Pro ont accès à de nombreuses applications parmi les plus populaires via la boutique d’applications HUAWEI AppGallery.

Cette information vous a été communiqué lors de l'achat du mobile.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MENGYI
MENGYI

MENGYI

Niveau
0
14 / 100
Bonjour

je comprend bien ce que vous l'avez dit, mais HUAWEI marche qu'il a mis des applications populaires ,ça ne me convient pas ,c'est difficile s'installer et même si je me suis installé les applications ,iy a toujours des pubs .les applications ne sont pas pratiques .

je vous demande la résiliation du contrat ,c'est possible?
a quelle condition que peux-je vous retourner le smartphone et résilier le contrat?

merci votre aide

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mengyi,
Je vous invite à contacter notre service suivi de commande au 09 81 66 26 66.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

RAYMOND
RAYMOND

RAYMOND

Niveau
0
12 / 100
Bonjour. Faute de pouvoir vous joindre, je profite de ce forum pour vous informer et vous interroger. Quand j'ai acheté mon P 40 il y a plusieurs mois, personne ne m'a informé de l'absence de google. J'en veux pour preuve que lorsque vous m'avez proposé un forfait antivirus Norton a un prix intéressant j'ai immédiatement accepté. C'est à ce moment que je me suis rendu compte que l'opération était impossible. J'ai rappelé et ma correspondante à du consulter son cadre pour me dire qu'il n'y avait pas de possibilité avec les nouveaux Huawai privés d'accord avec Google cet antivirus a été annulé. J'ai eu par la suite un correspondant commercial, à la suite de ma demande il m'a dit que mon téléphone pourrait être remplacé au bout d'un an à un prix très intéressant. Aujourd'hui je me trouve dans l'impossibilité de pouvoir faire des commandes par internet. En effet la Caisse d'Epargne comme de nombreuses banques mettent en place, ont mis en place, une application Securpass qui ne fonctionne que via Google. La banque n'a pas de solution à proposé, c'est pour cette raison que je viens vers vous pour obtenir des renseignements sur ce problème. Quant à la boutique Huawai, elle est vraiment très pauvre en application. Je vous remercia par avance de votre réponse. Cordialement Raymond

Bonjour Raymond,

Suite à des désaccords avec Google, Huawei n'est plus en droit, sur ces nouveaux mobiles, d'utiliser les services du Play Store et les services Google.

Lors d'un achat à distance (par téléphone ou sur internet donc), et quelle qu'en soit la raison, vous bénéficiez d'un délai de rétractation pour retourner votre mobile et procéder, si vous le souhaitez, à un nouvel achat.

Cette opération ayant eu lieu en juillet dernier, vous ne pouvez pas bénéficier de ce retour. Et pour obtenir un nouveau mobile subventionné, il faudra attendre le 7 juillet, j'en suis désolé.

Si l'utilisation est trop handicapante, vous pouvez bien entendu acheter par vos propres moyens un nouveau téléphone, du moment que celui ci est débloqué pour l'utilisation auprès de nos services, d'occasion ou neuf, sur l site de Bouygues Telecom https://www.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles ou pas.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler