Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

je voudrais annuler forfait de 4,99 euros par mois à 7,99 euros !!!!!?

je n'ai pas d'utilite du forfait a 7.99 €.
celui a 4.99 me suffit largement.
je ne veux d'enrichissement et je n'ai rien signer ou demande.
merci de revenir a 4.99€.
bonne journee
merci de revenir

SALOMON
SALOMON

SALOMON

Niveau
0
14 / 100
Réponses

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

Pareil pour moi.
J'ai un forfait à 4.99€ qui me convient très bien et pour le quel je suis très loin de la consommation maxi de data. C'est illégal de me basculer automatiquement sur un forfait plus cher, sans mon consentement.
Si pas de retour immédiat à 4.99 €, il va falloir contacter une association de consommateurs pour une action commune en justice.
Et plus la peine de me contacter régulièrement pour me proposer votre offres internet, si c'est de cette manière que Bouygues se comporte avec ses clients.

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
2
1412 / 2000
Vu que les conseillers n'ont rien à dire à part leur réponse bateau voici la mienne.
Pour le principe je suis parti. Aucun messages sur cette augmentation, en plus honteux de faire ça pendant la pandémie.
Pour info prixtel à un prix à 4,99€ avec 5Go de data, Moi j ai changé pour free car la pratique de Bouygue est scandaleuse.
Moi aussi j'ai le droit de faire opposition au prélèvement et c'est ce que j'ai fait.
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2310513-prelever

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
1
133 / 750
Bonjour,

C'est une honte, j'ai également vu mon forfait passé de 4.99€ à 7.99€ sans aucune notice préalable, sans accord, sans email, sans sms d'information, rien de rien!!
C'est simplement inadmissible de traiter des clients fidèles depuis des dizaines d'années de la sorte !

Merci de me remettre le prix initial de mon forfait, soit 4.99 €.

Vous dites que cela dépend des offres mais c'est faux, ma femme a souscrit en même temps que moi ce forfait et n'a eu aucune augmentation.
J'ai un ami qui a été remis au prix initial donc je sais que c'est quelque chose que vous pouvez faire.

Dans l'attente,
Cordialement,

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler