Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je n'ai pas pu récupérer ma box 4G dans un point relais, le colis a été retourné.

Bonjour,
A cause du confinement, je n'ai pas pu récupéré mes 2 box 4G en point relais. Chronopost m'indique que les colis ont été retournés à Bouygues le 17/04/2020.
Vous allez devoir me livrer à une autre adresse, car je ne pourrais jamais le récupérer à l'adresse indiquée ou en point relais à proximité.

Que pouvez-vous faire ?

Merci,

Antoine

SARL
SARL

SARL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sarl,

Navré de la situation.
Je vous invite a contacter le service dédié suivi de commande au 0981662666;

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................