Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Mon samsung A40 l ecran est noir mais il fonctionne car jentend tous les appels

il ya une légere chute jai tout essaye d appuyer sur les 2 boutons en mme temps l ' cran reste noir donc pas allumé mais le son marche car jentend tous les appels

MIMOUNA
MIMOUNA

MIMOUNA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Minouna, navré de ce qui vous arrive. Au vu du contexte actuel, nous ne pas pouvons garantir la prise en charge en boutique mais vous avez toutefois la possibilité d'envoyer votre téléphone en réparation. Attention, l'acheminement des colis subit également les effets des dispositions Covid 19 (délais rallongés, etc ... )

Sans doute avez vous un autre mobile en votre possession ? le mieux serait en effet de l'utiliser afin que notre Sav puisse à nouveau refonctionner rapidement.
Excellente journée.

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler