Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème récurrent réseau Bouygues mobile sur toute la commune ?

bonjour
Depuis janvier 2020 l'ensemble des communications sur notre commune est systématiquement interrompue. Il suffit de regarder sur le Forum d'Ensuès la Redonne le nombre de post concernant le problème de réseau Bouygues.
il est noté qu'une intervention est en cours...enfin depuis janvier cela commence à bien faire. j'ai appelé le 1064 et ils m'ont pas vraiment donné de solution... !!!

ANNE FRANCE
ANNE FRANCE

ANNE FRANCE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Si vous avez déjà redémarré votre mobile (n'utilisez pas la fonction ""redémarrer"") et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: bytl.fr/COVID-19

Enfin, sachez que toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez continuer à profiter de nos services fixe ou mobile pendant cette période si particulière. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

Prenez soin de vous et de vos proches. Audrey, conseillère Bouygues Telecom