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Abonnement Netflix abusif

J'ai reçu aujourd'hui un mail de confirmation pour mon abonnement à Netflix...que je n'ai JAMAIS souscrit !!!
Je suis allé aussitôt dans mon espace client pour résilier et là je découvre que ma résiliation prendra effet dans 1 mois.
N'ayant jamais souscrit d'abonnement à Netflix il est hors de question de payer les 7,99€, comment faire ?

STÉPHANE
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SÉBASTIEN
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Equipe

Bonjour, vos identifiants de connexions à votre Espace Client ont été utilisés à votre insu afin de souscrire à l'option Netflix.
Bouygues Telecom n'est pas responsable de l'usurpation et utilisation de vos identifiants pour la souscription de cet abonnement Netflix
Dans la mesure ou vous n'êtes pas à l'origine de cette souscription et afin de protéger votre compte, je vais vous accompagner dans la sécurisation de vos accès.
Sachez que Bouygues Telecom met tout en œuvre afin de garantir et vous aider à protéger vos données personnelles
Je vous invite à consulter notre rubrique sur les différents moyens de protéger vos données personnelles sur notre page assistance : https://bytl.fr/FAQsécurMDP
Rassurez-vous, les sommes prélevées au titre d'une souscription à Netflix vous seront remboursées sous forme d'avoir dans votre prochaine facture à partir du 22/04.

Sébastien, Bouygues Telecom
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SÉBASTIEN
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Bonjour, vos identifiants de connexions à votre Espace Client ont été utilisés à votre insu afin de souscrire à l'option Netflix.
Bouygues Telecom n'est pas responsable de l'usurpation et utilisation de vos identifiants pour la souscription de cet abonnement Netflix
Dans la mesure ou vous n'êtes pas à l'origine de cette souscription et afin de protéger votre compte, je vais vous accompagner dans la sécurisation de vos accès.
Sachez que Bouygues Telecom met tout en œuvre afin de garantir et vous aider à protéger vos données personnelles
Je vous invite à consulter notre rubrique sur les différents moyens de protéger vos données personnelles sur notre page assistance : https://bytl.fr/FAQsécurMDP
Rassurez-vous, les sommes prélevées au titre d'une souscription à Netflix vous seront remboursées sous forme d'avoir dans votre prochaine facture à partir du 22/04.

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STÉPHANE
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Bonjour,
c'est bizarre le nombre de personnes qui se font pirater leurs identifiants chez vous pour un abonnement à Netflix.

Il m'est arrivé exactement la même chose hier et en allant voir sur les forums, le nombre d'abus est phénoménal!

Le problème vient bien de Bouygues et de personne d'autre!
J'ai bien vérifié mon compte hier et j'étais bien abonné à Netflix depuis mon compte Bouygues.
Chez Netflix bien entendu, mon compte Bouygues est totalement inconnu. C'est quand même très bizarre!
A moins que Netflix se soit mis à pirater des comptes chez vous pour arrondir ses fins de mois ?

J'ai téléphoné au service client Bouygues, bien entendu ils ne sont au courant de rien. Quand on voit le nombre de personnes avec ce problème, j'ai franchement du mal à le croire et donc j'ai l'impression d'être pris pour un imbécile.

On nous renvoie vers le service contentieux qui demande un dossier épais comme le bras avec dépôt de plainte au commissariat.

Comme j'ai autre chose à faire de mes journées que d'aller me balader au commissariat, je me désabonne de chez Bouygues dans la foulée

SCANDALEUX!!!

STÉPHANE
STÉPHANE

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Bonjour,
Oui c'est scandaleux.
Pour ma part j'ai déjà un abonnement Netflix et bizarrement Netflix n'a jamais eu connaissance d'un second abonnement...
De plus les sommes prélevées dans le cadre de ces abonnements forcés ne sont prélevées que par Bouygues et pas personne d'autres (l'excuse du compte perso piraté ne tiens pas).
J'attends avec impatience, comme promis, le remboursement de la mensualité prélevée sous forme d'avoir sinon je résilie aussi.

STÉPHANE
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Bonjour Lisa,

vous me contactez par le biais de ce forum, par mail par téléphone ?

Cordialement,
Stéphane V

Nelly
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Bonjour Stéphane,

Ma collègue Lisa vous a répondu en message privé. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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STÉPHANE
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Bonjour,

eh bien non je ne trouve aucun mail de votre collègue (spam vérifiés).
Par contre je reçois bien reçu le votre en message privé.

Cordialement,
Stéphane V

Adeline
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Je viens de vous en envoyer un . Dites moi si c'est bon ;

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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STÉPHANE
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Bonjour,

1 mois après avoir découvert cet abonnement forcé à Nettflix je n'ai toujours pas eu l'avoir correspondant au montant qui a été prélevé (abonnement résilié le jour mêle).
Pire encore je découvre aujourd'hui une nouvelle souscription (aussitôt résiliée) !!!
Là ça en est trop, je résilie mon abonnement Bouygues

CARLINE
CARLINE

CARLINE

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Equipe

Bonjour Stéphane,

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour la situation rencontrée.

Vos identifiants Bouygues Telecom ayant été utilisés à l'identique sur un autre site piraté ont permis à des personnes malveillantes d'effectuer à votre insu la souscription de Netflix.
Nous vous rappelons l'importance d'utiliser un mot de passe complexe et propre à votre espace client Bouygues Telecom afin d'éviter ce type de désagrément.
Pour vous accompagner à la résiliation cet abonnement, nous vous invitons à consulter la page d'assistance suivante : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Sachez que Bouygues Telecom met tout en œuvre afin de garantir et vous aider à protéger vos données personnelles. Je vous invite à consulter notre rubrique sur les différents moyens de protéger vos données personnelles sur notre page assistance : https://bytl.fr/FAQsécurMDP
Bien que BT ne soit pas directement responsable de ces souscriptions, nous avons tenu à prendre en charge la facturation liée à cet abonnement, que vous l'ayez utilisé ou non.
Le remboursement aura lieu jusqu'à 2 mois après la souscription non souhaitée de Netflix. 

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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