Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Envoi sms et mms

Bonjour ,
Je suis dans l’impossibilité d’envoyer sms et mms sur un seul numéro de portable qui est un contact habituel mais je reçois sms et mms de ce numéro de portable de ce contact Les autres numéros de tous mes contacts fonctionnent. Même envois et réceptions .
J’ai un iPhone 6 S .

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
57 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
57 / 100
points

Mes envois et réceptions sms de ce contact fonctionnait très bien avant , c’est récent .
Cette personne n’a pas d’iPhone mais un basique Samsung .

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julie,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
57 / 100
points

J’ai supprimé et réinstallé ma fiche du contact .
J’ai même réinitialise mon iPhone .
Rien n’y fait .
Par contre , quand je réessaye d’envoyer des mms à ce contact il n’y a plus de messageS échecs d’envoi et toujours ce même contact ne reçois rien ni mes des ni mes mms

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
11 / 100
points

Très difficile d avoir des réponses avec Bouygues apparemment c'est pareil pour moi. Et je sais toujours pas. Donc bonne chance et patience.....

Bonjour, pour ce sujet il faut faire directement le point avec le service technique mobile via 1064.
De préférence appelez depuis une autre ligne et dites "problème technique mobile" sur le serveur afin d'être orienté vers le service dédié.
Nous ne gérons pas ce type de cas sur ce canal.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
57 / 100
points

C’est résolu mon correspondant m’avait bloqué il a réglé ce problème maintenant tout fonctionne