Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Difficultés financières résilier forfait sensation pour un forfait sans engagement sans frais ?

Bonjour, j'ai un problème avec mon forfait j'aimerais savoir comment passer à un sans engagement sans frais, c'est un sensation engagement 12 mois qui prend fin le 23 août. J'y ai souscrit car je devais travailler aux USA jusqu'à août mais avec le virus j'ai du rentrer en France et donc plus de revenus (pas de chômage rien car je serai prof stagiaire en septembre, je suis en report de stage cette année). Je paye 60euros par mois et ce n'est maintenant plus possible pour moi sans entrée d'argent mais avec sortie comme je dois payer loyer etc maintenant et avec le virus je ne peux pas trouver de petits jobs ! Je veux changer de forfait vers un sans engagement moins cher, on m'a répondu que ça n'était pas possible mais c'est vraiment urgent pour moi ! Aussi :l’arrêté de la cour d’appel de Versailles du 4 janvier 2004 stipule que : ”le professionnel (ici, Bouygues Telecom) ne peut se faire juge du caractère légitime du motif invoqué par l'abonné pour résilier le contrat. La combinaison de clauses qui, en énumérant les cas limitatifs dans lesquels la résiliation est possible sans indemnité, prive l'abonné de la possibilité de résilier pour d'autres motifs que ceux énoncés et qui pourraient être considérés comme légitime par une juridiction.” merci pour votre aide.

HANANE
HANANE

HANANE

Niveau
0
3 / 100
Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

En effet, la triste épidémie actuelle ne donne pas accès à une résiliation sans frais, ou à un passage à une offre sans engagement avant la fin de votre engagement actuel.

En revanche, au vu de la période où vous êtes sur votre ligne concernant l'engagement, il vous est possible de baisser votre forfait vers un autre forfait Sensation de la même gamme que celui actuel, sans frais.
Pour cela, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, à la rubrique "Mon forfait et mes options" > Changer de forfait, et faire le point sur les forfaits accessibles.

Bonne journée.
Prenez soin de vous !

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................