Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

comment profitez des offres spécial b n you en étant déjà client chez Bouygues Telecom

je suis actuellement client chez Bouygues Telecom et je souhaiterais changer mon forfait b n you 70 go pour le nouveau forfait spécial 60 go + internet illimité le week-end mais cette offre n'est pas proposé lorsque que je vais dans la rubrique changez de forfait de mon espace client . j'aimerai ne pas avoir a changer d’opérateur juste pour une petite chose comme celle la .

STEFANIA
STEFANIA

STEFANIA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stefania,

Je vous confirme que ces offres sont uniquement réservés aux souscriptions de ligne.
Vous pouvez donc souscrire cet abonnement mais ce sera avec un nouveau numéro.

Je vous souhaite une bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

YANN
YANN

YANN

Niveau
0
81 / 100
c'est encore pire me concernant. Des années de fidélité chez cet opérateur. Quand mon abonnement sensation 20 go à 36 euros mensuel est arrivé à échéance le 19 avril 2020, aucun conseiller commercial ne m'a contacté. J'ai moi même appelé le service client, ils m'ont proposé de renouveler l'abonnement avec une ristourne de 5 euros par mois pendant un an, ce qui porterait la mensualité à 31 euros, puis rebelote 36 euros l'année suivante. Pour un abonnement avec 20 go et sans offre d'un nouveau mobile mdr ils m'ont carrément choqué quand on sait que de nos jours, il se vend des forfaits illimités avec 100 go de data pour moins de 20 euros. J'ai fini par résilier ma ligne et j'ai opté pour un forfait b&you illimité appels/sms/mms avec 100 go de data pour 15 euros mensuels sans engagement. Décidément ils sont extrêmement nuls en relation commerciale simplement parce que le fric roi est leur priorité absolue. Egalement ils se réfugient derrière l'argument débile du système informatique qui refuse tout contournement des règles établies, hahaha. Ils s'en fichent des clients fidèles qui payent régulièrement depuis tant d'années. Personnellement j'ai également un abonnement box ultym bouygues et ça n'a rien changé du tout, ils s'en cognent royalement. Une lettre ouverte par voie de presse et par voie directe à Olivier ROUSSAT s'impose. Qu'en pense le PDG? Qu'en pense le fondateur Martin?

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Navré de ce mécontentement, il est vrai qu'il n'est pas donné au conseiller de pouvoir migrer les clients sur les offres promotionnelles tout simplement parce que ces offres sont réservées exclusivement au nouveau client. Tout client a déjà été nouveau client avec des avantages différents.
Toutes les décisions prises par les marketings ou autres services nous concernants sont validées par la direction.
Vous pouvez toutefois tenter d'envoyer un courrier qui malheureusement ne repartira pas gagnant.
La fidélité de nos clients est récompensée à juste titre et cela en restant sur des offres sensations avec engagement car en étant positionnée sur du B&YOU sans engagement, à tout moment vous pouvez prendre la poudre d'escampette.
Les clients nous choisissent également non pas pour nos tarifs mais pour notre réseau et ou notre service client, nous ne pouvons malheureusement pas satisfaire tous les consommateurs et en tant que consommateur également, on a tous des points de vue différents.
Merci pour votre compréhension.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................