Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Stock Oneplus 8 pro

Commande d'un oneplus 8 pro passée le mercredi 15 avril par téléphone. Le téléphone était en stock et l'est toujours sur le site. Mais quelque minutes seulement après la validation de mon payement je reçois un message m'indiquant une rupture de stock temporaire. Très surpris, je contact le service suivi de commande qui est incapable de m'en dire plus. Apparemment ce problème (vente forcée ou fraude, appelons le comme on veut) et fréquente chez Bouygues.
Ma question est : le téléphone est il vraiment en stock et quand va t il être expédié ?
PS : le covid 19 n'explique pas cette technique de vente houleuse

MARC
MARC

MARC

Niveau
1
321 / 750
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à Tous,

J'entends votre déception et votre satisfaction est notre priorité.
Mais, il est vrai que la crise sanitaire que nous vivons actuellement impacte beaucoup les délais de livraison, toute société confondue.
Comme vous l'avez constaté vos commandes sont en cours de préparation, elle seront envoyées prochainement, dans l'ordre de souscription .
Nous espérons, tout comme vous, que les envois se feront le plus rapidement possible.

Merci pour votre patience.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

7 votants

Non (5)

Oui (2)

29%

29% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARC
MARC

MARC

Niveau
1
321 / 750
En tout cas la mention livraison a partir du 28 a disparu de la page du téléphone sur le site Bouygues...c'est peut être bon signe

NATHAN
NATHAN

NATHAN

Niveau
1
308 / 750
Ah oui, en effet, je viens de voir ça. La conseillère que j'avais eu au téléphone avant-hier m'avait dit que jeudi, mon status de suivi devrait changer... Peut être que cela a un rapport avec un reapprovisionnement...
Croisons les doigts.

THIBAULT
THIBAULT

THIBAULT

Niveau
1
177 / 750
Je l'ai eu elle m'a dit en cour de préparation il ont était réapprovisionner et livraison d'ici fin de la semaine début de semaine prochaine .
J'attend de voir ...

NATHAN
NATHAN

NATHAN

Niveau
1
308 / 750
Merci pour l'info Thibault.
Ça correspondant au fait que le message d'expédition le 28 ait disparu sur le site.
En espérant que cela ne soit pas, une fois de plus, de l'enfumage.

BAPTISTE
BAPTISTE

BAPTISTE

Niveau
0
53 / 100
Tant mieux si on le reçoit fin de semaine ou semaine pro j'ai trop hâte de le recevoir, première fois que je commande chez Bouygues Telecom et pas trop convaincu actuellement j'espère qu'il va arriver vite et qu'on sera prévenu

BAPTISTE
BAPTISTE

BAPTISTE

Niveau
0
53 / 100
Et aller un autre SMS de Bouygues pour rupture de stock temporaire

MARC-ANTOINE
MARC-ANTOINE

MARC-ANTOINE

Niveau
1
218 / 750
Bonjour,

Pour ma part je n'ai pas reçu d'SMS de rupture ce jour.
Peut être qu'effectivement le destockage a commencé, et que cela se produit dans l'ordre de commande.

Peut être faite vous parti des dernières pré-commande / commandes
(Ce n'est que supposition)

@All, avez-vous reçu un SMS de rupture ce jour ?

D'avance merci

MARC
MARC

MARC

Niveau
1
321 / 750
Non pour ma part,pas de SMS ce jour, commande le 15/04

THIBAULT
THIBAULT

THIBAULT

Niveau
1
177 / 750
Pareil pas de SMS commande le 18

NATHAN
NATHAN

NATHAN

Niveau
1
308 / 750
Pas de SMS pour moi aujourd'hui... Commande le 18.
Etrange...

MOUNIA
MOUNIA

MOUNIA

Niveau
0
73 / 100
J'ai eu le service de commande ce matin, à prendre avec des pincettes tellement je leur fais pas confiance, le colis est prêt à partir, ils attendent le ramassage par Chronopost pour changer le statut et ainsi retirer cette foutue préparation en cours.
commande passée le 15

THIBAULT
THIBAULT

THIBAULT

Niveau
1
177 / 750
Merci Mounia ça confirme ce que l'on m'a dit aussi allez on y crois ^^ fo croiser les doigts

NATHAN
NATHAN

NATHAN

Niveau
1
308 / 750
Allez, il faut y croire !
On se tient au courant pour la suite.

MARC-ANTOINE
MARC-ANTOINE

MARC-ANTOINE

Niveau
1
218 / 750
A mon avis ça ne sera pas pour aujourd'hui l'expédition.

En général, on reçoit le mail Chronopost lorsque Bouygues remet le colis au transporteur puis un second mail du transporteur pour nous indiquer la livraison en cours.

Peut être une expédition demain, et une livraison semaine prochaine (plus de livraison Chronopost le samedi)

MARC
MARC

MARC

Niveau
1
321 / 750
Bonsoir Marc-Antoine,
Les livraisons pas Chronopost sont assurés le samedi, seul les agences sont fermées au grand public.
Bonne soiree

MARC-ANTOINE
MARC-ANTOINE

MARC-ANTOINE

Niveau
1
218 / 750
Ah super,
J'étais persuadé que c'était arrêté pendant cette période.

Croisons les doigts pour être livré cette semaine alors !

NATHAN
NATHAN

NATHAN

Niveau
1
308 / 750
En effet, chronopost livre bien le samedi.
Ce soir, ça semble râpé oui. Demain ? Si la livraison le lendemain est respectée et que Bouygues envoie ça demain, on peut espérer l'avoir samedi !

MARC
MARC

MARC

Niveau
1
321 / 750
Chronopost a pris en charge ma box wifi 6 aujourd'hui et me donne une livraison pour demain donc ça devrait le faire ;)

NATHAN
NATHAN

NATHAN

Niveau
1
308 / 750
Et pas d'info concernant ton OnePlus ? C'était la même commande ?

MARC
MARC

MARC

Niveau
1
321 / 750
Non commande différente, pas d'info pour le oneplus...t'as vu que certaine 8 pro ont des problèmes d'écran?

NATHAN
NATHAN

NATHAN

Niveau
1
308 / 750
Ah oui, donc ça n'en dit pas plus sur l'expédition du One Plus.
Non, je n'ai pas vu ! Ou as-tu lu ça ?

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
20 / 100
Ayant commandé le OnePlus le 20/04, j'suis pas dans la merde.. lol

MARC
MARC

MARC

Niveau
1
321 / 750
C'était juste pour dire que les expe en 24h semblent tenir bon chez Chronopost. Pour l'écran sur le Facebook de la communauté Oneplus France et des articles si tu tapes "oneplus 8 pro screen issue" sur google

NATHAN
NATHAN

NATHAN

Niveau
1
308 / 750
Ah OK.
Oui, en general, Chronopost ça tient la route. Je n'ai jamais eu de problème avec eux.
En effet, pas mal de papiers sur un problème d'écran. Je vais lire ça ce soir, histoire de me faire peur...

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Je suis sincèrement désolée pour le délai de livraison mais comme je vous le disais précédemment votre satisfaction est notre priorité.
Donc bonne nouvelle, les commandes commencent à partir, vous recevrez prochainement un sms de confirmation.
À noter que les livraisons de Chronopost pour le samedi se font de manière progressive, donc quelques retards sont à prévoir suivant l'affluence.

Merci encore pour votre patience et votre compréhension,

Très belle journée,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

MARC-ANTOINE
MARC-ANTOINE

MARC-ANTOINE

Niveau
1
218 / 750
Bonjour,

Merci pour cette information.

Pour ma part, ça n'a pas bougé mais je ne suis pas le premier à avoir commandé. (commande du 18)

@LesPremiers, avez-vous des nouvelles de votre côté ?

D'avance merci

MARC
MARC

MARC

Niveau
1
321 / 750
Non toujours rien (commande le 15)

MOUNIA
MOUNIA

MOUNIA

Niveau
0
73 / 100
Bonjour

Idem toujours rien.
@Bouygues, tic toc tic toc !!!!!

NATHAN
NATHAN

NATHAN

Niveau
1
308 / 750
Pas de news de mon côté non plus... Commande le 18.
Je me demande si on nous mène pas un peu en bateau. Histoire de nous faire espérer un peu.

Soyons patients... Mais bon

MARC
MARC

MARC

Niveau
1
321 / 750
C'est expédié pour moi!!! J'espère pour vous aussi ;)