Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Bonjour, j’ai reçu mon iPhone 11 il y a environs 3 mois et l’état de ma batterie est déjà à 96%

Après 3mois d’utilisation mon téléphone à un état de batterie à 96%, alors que les consignes de charges, de modes d’économies sont parfaitement respectées. D’autant plus que des amies ayant l’iPhone depuis 6mois on un état de batterie à 98%. Que faire? Sachant que ce n’est pas le premier problème lié au téléphone. En effet j’en ai reçu un premier qui ne marchais pas..

MELINA
MELINA

MELINA

Niveau
0
2 / 100
Réponses

AkAmatzuken
VINCENT

AkAmatzuken

Niveau
3
2175 / 5000
Bonjour,

Cela correspond à une capacité normale de batterie.
Il faut savoir qu'en plus des cycles de charges, les conditions d'ambiance (température et humidité relative) dans lesquels un téléphone est utilisé ont également un impact sur les capacités d'une batterie.
Comparés également avec vos amis le nombre équivalent de cycle de recharges complète. Si ça se trouve vous utilisez et donc rechargez simplement votre téléphone plus souvent qu'eux.
Le système de mesure de l'OS d'Apple n'est non plus pas infaillible donc tant qu'il n'y a pas 10/15% d'écart je ne m'alarmerais pas à votre place.
Cet écart de 2 % est à la marge et même pas perceptible à l'utilisation.

Même avis.

Avec certains ordinateurs portables ou certains utilitaires on peut avoir le niveau d'"usure" remonté par la batterie, et il n'est presque jamais à 0 à neuf.

4-5% est une valeur typique.

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ,

Ce qu'il faut faire c'est voir avec le SAV , pour cela , il faut patienter que les boutiques rouvrent .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Désolé Adeline mais non, on ne va pas au SAV pour si peu.

C'est au mieux une perte de temps, et au pire on peut avoir un échange standard de batterie ou de mobile et en récupérer une qui paraît encore plus usée...

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler