Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pannes internet déconnexions Bbox tous les jours depuis des mois

Cela fait des mois que j'ai des coupures nombreuses, longues, signalées à de nombreuses reprises à l'assistance Bouygues et depuis plusieurs semaines ces coupures interviennent tous les jours, plusieurs fois par jour, et longtemps mais l'assistance Bouygues est totalement incapable de trouver et de solutionner le problème : 6 ou 7 dépannages à distance complètement foireux, changement de box en vain (elle n'est pas en cause), et décision d'envoyer un technicien à domicile : il n'est jamais venu et le comble est que l'incident a été déclaré résolu. Mais là c'est encore pire... Je suis sur Annecy le Vieux et la qualité de service Bouygues s'est totalement dégradée après juin 2019. Les déconnexions sont imprévisibles, aléatoires. Je suis complètement excédé. La seule chose que l'assistance me propose, c'est la Fibre mais comment faire confiance à un opérateur qui n'est même pas fichu de résoudre mon problème avec l'ADSL. Autant changer d'opérateur. Merci de me dire, si vous avez le temps en ces temps de confinement ;-) comment vous avez résolu ce type de problème. Ma box n'est pas en cause, mon PC non plus, il reste le réseau cuivre ou un problème récurrent sur le réseau chez Bouygues. Tous mes voisins Orange, Sosh, Free n'ont pas ce type de problème dans l'immeuble. Je suis preneur de toutes les solutions ...Merci d'avance !

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ULYSSE
ULYSSE

ULYSSE

Niveau
0
43 / 100
Sachez que vous n'êtes pas le seul dans ce problème j'ai personnellement eu recours pendant +de 6mois a des boitier 4g, sois disant plusieurs technicien aurais intervenus sur ma ligne et chaque fois le ticket a finis en résolut alors que non, juste une pure arnaque, aucun services réparé, le problème serais soi-disant car une autre personnes aurais donné mon adresse a l’installation de ça ligne, très bien mais personne n'as résolut ce problème . En Bref une pure arnaque j’hésite a faire une démarche avec mon assurance juridique pour réglé ce litige .

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ulysse,

Je suis navré de vous lire.
Je viens de prendre connaissance de votre dossier et je ne constate aucun appel de votre part depuis la mi-Janvier à notre service technique.

Si vous ne nous faite pas part de vos soucis nous ne pouvons les résoudre.
Je vous invite à réaliser un auto-diagnostic sur notre site et si le problème persiste vous pourrez demander à être rappeler par un expert technique.

Bonne journée.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je comprends votre situation, malheureusement nous ne pouvons que vous encourager à reprendre contact avec le service technique au 1064 afin qu'ils vous apportent une réponse à votre problème.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
0
12 / 100
Bonjour je suis dans le même cas depuis 4 ans coupure de la box plusieurs fois par jour quand je le signale aprés le cinéma des manipulations cela fonctionne 3 jours et cela recommence. j ai eu la visite 4 fois des techniciens de Bouygues et orange mon installation est contrôlée ok ,ils mettent ma ligne sous surveillance cela fonctionne 3 jours et ça recommence . La dernière visite le 30 avril tout est ok le lundi 4 Mai coupures toute la journée

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Denis ,

Je suis désolé mais à mon niveau je ne peux pas vous aider . Avez vous réessayer de contacter le service technique Box au 1064 . Dites " problème Box " sur le serveur vocal.

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Pour ma part cela fait plus de 3 mois que je subis des déconnexions internet, lenteur avec débit ADSL très bas.
1 technicien Bouygues est passé en janvier : erreur sur la ligne OK donc du ressort de FT.
1 technicien FT est passé il a bricolé 2/3 trucs à l'extérieur ma ligne s'est améliorée pour 1 semaine en gros.
En février une technicienne au téléphone me fait comprendre qu'il faut un délai de 3 mois pour que FT intervienne/change la ligne ADSL.
3 mois sont passés, nous sommes au mois de mai, tjrs rien à l'horizon, j'ai plus de 200 connexions dans la journée avec des moments où la box n'accroche que la synchronisation et pas la connexion ADSL.
J'appel Bouygues tous les matins, je n'arrive pas à obtenir de date d'interventions FT.
Contractuellement vu qu'un FAI à une obligation de résultat, quels conseils me donneriez-vous ?
Changer d'opérateur ? pourquoi pas mais cela ne va pas changer la qualité de la ligne ADSL :(