Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Est-ce normal qu'un conseiller Bouygues télécom puisse vous raccrocher au nez???

Après de gros problèmes concernant mon abonnement et des remises promotionnelles non effectuées alors que Bouygues s'y est engagé ( sms faisant preuve heureusement!!!) j'essaie désespérément de rentrer en contact avec un agent commercial compétent.
A croire que ce type d'employé n'existe plus chez Bouygues. Après 4 appels sans réponse quant au retour promis par Bouygues, le conseiller de ce matin, plus qu'embarassé par mes questions (avec les preuves à l'appui...) a décidé simplement de me raccrocher au nez!!!
J'ai attendu car selon le discours d'accueil rodé, ils doivent rappeler sur votre numéro.
Devinez quoi???? RIEN !
Lamentable cette attitude et personne ne gère plus le navire BOUYGUES qui est en train de sombrer...
Que doivent penser les usagers de tout celà?

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
2
969 / 2000
Réponses

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
2
969 / 2000
Encore faut t'il qu'un conseiller décide de se bouger!!!
J'attends depuis le 10 avril qu'il y en ait un qui me rappelle et tout celà en les relançant 4 fois au téléphone....
C'est pas du service client de champion ça???

ULYSSE
ULYSSE

ULYSSE

Niveau
0
43 / 100
bonjour je suis dans le même cas de figure que vous je vous propose de ce regrouper pour lancer une procédure juridique contre eux. Je vous fait suivre un mail sous peut c'est inadmissible de ne pas avoir de SAV.

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
2
969 / 2000
Pour faire suite, un conseiller m'a rappelé aujourd'hui...
Il a complètement discrédité la conseillère Anna qui était très pro et très sympathique et m'a dit que malgré l'engagament de Bouygues le 8 avril 2020, cette pauvre société ne pouvait tenir les engagements d'une conseillère clientèle comme Anna qui n'a pas fait son travail correctement à ce moment là!!!
Honte à cette société et à sa façon de traiter son personel quand il décide d'adapter l'offre Bouygues au client .
Ce fameux conseiller du jour nommé Thierry n'a pas eu de mal à me faire comprendre que les anciens clients qui réclament incommodent fortement l'entreprise et qu'ils préfèrent s'en séparer à l'heure actuelle plutôt que leur proposer des conditions tarifaires préférentielles!!!
J'ajoute juste que , comme je lui ai précisé avant qu'il ne raccroche, j'ai 3 lignes de téléphones mobiles dans mon foyer et que Bouygues va les perdre et que mon service juridique allait être saisi de cette situation!!!
Le conseiller m'a quand même souhaité bonne continuation ailleurs avant de raccrocher!!!
Comme je suis très ouvert je propose à ce Thierry de répondre sur ce forum afin de nous expliquer quelle est la politique de Bouygues vis à vis de ses clients anciens...de au moins 2 ans...

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
0
44 / 100
Je suis complètement d'accord avec vous de surcroît il ne répond même plus au téléphone à croire que le travail s'il te plaît à cause du couronné virus lol par contre les factures elles continuent on n'oublie pas de faire les prélèvements

FLAVIEN
FLAVIEN

FLAVIEN

Niveau
0
12 / 100
Bonjour
Je crois que je n'ai jamais eu un SAv plus que incompétent cela plus de 1 mois que nous n'avons plus accès à nos services de notre box
Cela commence par juste un voyant rouge WiFi qui ne fonctionne pas
On arrive à nous faire changer d'offre avec plus de capacité internet sans que sa change quoique ce soit
Étrange 1 semaine après tous les voyants au rouge et la le service Sav nous indique je peux rien faire vous avez changer d'offre faut attendre la nouvelle box #grosse blague
Bien-sûr délai 3 semaines
On attends comme des gens très patient on rappelle et on nous dis de refaire des manipulation pour la énième fois
Pour nous dire on fais venir un technicien qui nous indique que c'est la ligne et que c'est orange qui prend le relai
Ok pétage de câble
Orange viens bien-sûr entre Bouygues et les sous traitants pas de communication donc horaires non respecté de Bouygues
Donc tous repart sauf la WiFi
On rappelle encore pour nous dire de changer la box donc on fait l'échange et toujours le problème wifi retrouvé mais plus internet et téléphone ce que orange avait réparer.
De plus ma clé 4g ne fonctionne plus pour être encore plus dans la merde
Je rappelle le sav qui me vend son application Spotify en dédommagement je lui dis que là c'est bon j'en veux pas je veux juste une clef d'échange
Il me raccroche au nez !!!
La je crois que ma patience a des limites !!!
J'attends un retour immédiat avant d'entamer une procédure