Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi depuis mars je paye 17.99 euros au lieu de 14.99 euros?

Bonjour,
J'avais un forfait de 14.99 euros avec 50Go d'internet et ça me suffisait et depuis Mars, vous me facturez 17.99 euros avec 80Go!
Qui vous a autorisez à le faire ? Ce n'est pas parce qu'on vous fourni un RIB au début que vous pouvez vous permettre de faire ce que vous voulez avec et prélever ce qui vous chante !

NABIL
NABIL

NABIL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonsoir,

Voici le post d'un conseiller Bouygues sur ce sujet :

"Si l’évolution est avec un refus possible vous aurez la possibilité de cliquer sur un lien en bas de page.

Toutes les conditions sont inscrites sur le mail/courrier que vous avez reçu.

S'il s'agit d'une offre avec refus possible vous retrouverez la communication sur votre espace client par ici https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard , rubrique "Activités".

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom"

Si le refus n'est pas possible, vous pouvez soit accepter cette évolution soit resilier sans frais dans les 4 mois qui suivent le changement si engagement et quand vous voulez sur une offre sans engagement

Cdt

HENDRY
HENDRY

HENDRY

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, est-ce normal que le forfait change sans prévenir?
j'ai bien vérifié toutes les activités, les mails et messages