Bonjour,
J'avais un forfait de 14.99 euros avec 50Go d'internet et ça me suffisait et depuis Mars, vous me facturez 17.99 euros avec 80Go!
Qui vous a autorisez à le faire ? Ce n'est pas parce qu'on vous fourni un RIB au début que vous pouvez vous permettre de faire ce que vous voulez avec et prélever ce qui vous chante !
Réponses
Bonsoir,
Voici le post d'un conseiller Bouygues sur ce sujet :
"Si l’évolution est avec un refus possible vous aurez la possibilité de cliquer sur un lien en bas de page.
Toutes les conditions sont inscrites sur le mail/courrier que vous avez reçu.
S'il s'agit d'une offre avec refus possible vous retrouverez la communication sur votre espace client par ici https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard , rubrique "Activités".
Merci de votre compréhension.
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom"
Si le refus n'est pas possible, vous pouvez soit accepter cette évolution soit resilier sans frais dans les 4 mois qui suivent le changement si engagement et quand vous voulez sur une offre sans engagement
Cdt
Bonjour, est-ce normal que le forfait change sans prévenir?
j'ai bien vérifié toutes les activités, les mails et messages