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Ma facture

J'ai le même forfait que ma famille, mon forfait a augmenté, pas le leur, comment revenir à mon ancien forfait ?

Mon forfait a augmenté et pas celui de mes parents et de ma soeur qui ont pourtant exactement le même forfait que moi. Je voudrais pouvoir annuler ce changement et revenir à mon ancien forfait comme eux. Comment faire ? Parce que je me retrouve à payer plus cher pour des services que je ne veux pas.

LOUISE
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Réponses

LaMorVe
ALEX

LaMorVe

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Bonsoir,

Voici la réponse d'un conseiller Bouugues sur un sujet similaire :

"Bonjour,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Sachez que cette évolution ne peut être refusée. Nous n'avons donc pas la possibilité de repositionner votre ancienne offre à 4.99€.

Bonne journée,

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom"

Si le refus est possible, vous aurez la possibilité de le faire en passant par la notification sur l'espace client

Cdt

CARLINE
CARLINE

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Equipe

Bonjour Louise,

Après vérification, je vois que vous avez déjà fait le nécessaire afin de renoncer à l'offre d'enrichissement.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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