Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Passage de mon forfait 4.99e a 7.99e

Bonjour,
Mon offre B&You est passé de 4,99 € à 7,99 €, ce mois d'avril 2020). Cela s'est fait automatiquement.
Il n'est pas normal que mon forfait évolue sans mon accord, je souhaite donc revenir à mon forfait initial de 4,99 €.
Je vous remercie de faire le nécessaire.
Bien cordialement.
Mme ****Sonia

SONIA
SONIA

SONIA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SÉVERINE
SÉVERINE

SÉVERINE

Niveau
0
41 / 100
Bonjour,
Je suis dans le même cas et je n'ai jamais reçu de communication en ce sens. J'ai bien vérifié. La seule chose était une promo en décembre pour 2 € de plus pour 40 Go à laquelle je n'ai pas donné suite. C'est une escroquerie ! Je vais le signaler à UFC QUE CHOISIR.

NORIS
NORIS

NORIS

Niveau
0
93 / 100
c'est vraiment des raclures bougues telecom c'est pas en enrichissement de notre fortrait a 4.99 c'est un appauvrissement de nos compte en banque!!!!!!!!!!!!!!!

je les ai appelé 3 fois pour être sur que mon forfait n'evolut pas et quand ils disent qu'il vois avec leur supérieur n'oublier pas qu'en fait il prenne un autre client a votre place c'est tout se qu'il font!!!
et tout ca pendant le covid-19 pour ne pas qu'ont puisse reagire !!!! vivement que la race humain meurt et que la planète reprenne ces droits!

Bonjour, suite à votre contact au service client le 18/04, je clos ce message.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NADER
NADER

NADER

Niveau
0
61 / 100
Bonjour,

C'est très simple, ils volent sur nos comptes et nos forfaits. Personnellement, j'en ai que faire de leurs enrichissements d'offres.

Nous avions une offre à vie de 4.99 et là on nous force à passer à une autre offre. C'est tout simplement inadmissible.

Je me joins à vous afin de donner suite à ce vol. Je poursuis donc Bouygues tant que mon forfait ne reviendra pas au prix initial.

Totalement inadmissible

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
2
1412 / 2000
Vu que les conseillers n'ont rien à dire à part leur réponse bateau voici la mienne.
3179 et fuyez.
Pour le principe je suis parti. Aucun messages sur cette augmentation, en plus honteux de faire ça pendant la pandémie.
Pour info prixtel à un prix à 4,99€ avec 5Go de data, Moi j ai changé pour free car la pratique de Bouygue est scandaleuse.
Moi aussi j'ai le droit de faire opposition au prélèvement et c'est ce que j'ai fait.
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2310513-prelever

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
39 / 100
Bonjour, comme vous tous, mon forfait a été augmenté de 60 %, de 4,99 à 7,99 € !
Je viens d'appeler : réponse : "on vous a prévenu par sms (jamais reçu) que votre forfait à 20 GO n'existait plus, donc on le passe à 40 GO et à 7,99 € !
C'est quoi cette vente abusive ?! Un contrat c'est entre 2 personnes que ça se passe, ce n'est pas une seule qui change les règles !