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Bbox

Canal depuis Bbox ultym 4k VDSL vers fibre

Bonjour
je suis client bbox ultym au début j'étais en VDSL, je suis actuellement passé en fibre depuis le 10 avril 2020.
J'ai fait la demande réactivation pour canal plus impossible, ils m'ont dit qu'ils ont du mal avec les box fibre.
Cependant, je ne comprends pas, je n'ai pas changé de box juste le mode de réception.
J'ai déjà contacté canal plus deux fois et toujours rien pouvez-vous faire le nécessaire ?
merci

ETIENNE
ETIENNE

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Réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.

Sébastien, Bouygues Telecom
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ETIENNE
ETIENNE

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Bonjour
J'ai bien essayé cette manipulation aucun changement et j'ai appelé deux fois canal plus la demande à été faite deux fois aucun changement comment fait on ? Surtout que canal plus me dit que cela viens de votre côté

Nelly
Nelly

Nelly

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Equipe

Bonjour Etienne,

Je viens de vous joindre au 0633------, afin de faire le point sur le problème exact rencontré, sans succès. Je vous ai laissé un message vocal.

N'hésitez pas à nous communiquer vos créneaux de disponibilités, entre 9h et 18h, sur les jours à venir pour que nous puissions vous contacter.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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ETIENNE
ETIENNE

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Bonjour
Merci de votre appel j'ai réussi à résoudre le problème j'ai réinitialiser ma box et rappelé canal plus et je suis enfin tombé sur une personne compétente. Dossier résolu.

THIERRY
THIERRY

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Equipe

Parfait, bonne journée à vous et vos proches.

Thierry, Bouygues Telecom
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