Mon forfait est passé à 9,99 avec 100Mo, une remise forfait de 2 € à été appliquée soit une facture de 7,99 au lieu de 5,99. Je n'ai pas reçu de SMS m'avertissant de cette modification. Je ne suis pas d'accord, je n'ai pas besoin d'un enrichissement de mon offre, je n'utilise déjà pas pleinement les possibilités. Je vous demande de revenir à l'offre antérieure et modifier ma facture en conséquence. Si ce n'était pas possible je vous demande de bien vouloir m'indiquer les modalités de résiliation.
Réponses
Je suis dans le même cas que vous sans avoir eu la moindre explication... Je vais chercher à les joindre directement...
A voir sur m'a prochaine facture
moi aussi 7.99 au lieu de 5.99 euros par contre on ne peut pas joindre le service par tchat ni par téléphone
Vu que les conseillers n'ont rien à dire à part leur réponse bateau voici la mienne.
Pour le principe je suis parti. Aucun messages sur cette augmentation, en plus honteux de faire ça pendant la pandémie.
Pour info prixtel à un prix à 4,99€ avec 5Go de data, Moi j ai changé pour free car la pratique de Bouygue est scandaleuse.
Moi aussi j'ai le droit de faire opposition au prélèvement et c'est ce que j'ai fait.
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2309501-dois-i...
Bonjour Robert,
Votre offre a été enrichie de 50mo plus les appels illimités pour 2 euros de plus en avril 2020. Cet enrichissement est proposé sans refus possible , vous pouvez bénéficier de vos nouveaux avantages dès à présent.
Vous avez reçu un mail dans ce sens le 25 février 2020.
Merci de votre compréhension,
Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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Mon forfait à également été modifié sans mon accord et impossible de les joindre c est inadmissible.
Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait sans refus possible.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms en date du 12/03 sur la ligne concernée.
Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications.
Bonne journée,
Leila, conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Régine,
J'ai essayé de vous joindre à 12h35, sans succès, je viens de vous laisser un un message vocal.
Je reste à votre disposition,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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idem pour moi aucune réponse aux mails et là je vois enrichissement d'office sans refus possible, c'est inadmissible c'est purement et simplement du vol mais grâce à mon mari qui est chez SFR je vais bénéficier du même service pour zéro euro pendant 12 mois puis 5 euros/mois
VALERIE a répondu
MARIE PAUL a répondu
Amandine a répondu
Leila a répondu
REGINE a répondu
Frederique a répondu
chantoine a répondu
CEDRIC a répondu
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