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Ma commande

Carte sim non encore reçu

J'appel le 0981 662 666 le répondeur me dit que le service est fermé, j'attends ma carte sim depuis plus de 15 jours! Que faire ?

MAROUANE
MAROUANE

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Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Malgré le contexte sanitaire, toutes les livraisons de commandes seront bien effectuées à votre domicile. Toutefois, il se peut qu'elles soient livrées un peu plus tard que prévu. RDV ici pour les suivre : https://bytl.fr/SuiviCommande ou https://bytl.fr/SuiviCommandeNC. Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19 Audrey, conseillère Bouygues Telecom

COLINE
COLINE

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Bonjour Bouygues,

Depuis ma commande passée le 3 avril dernier pour remplacer ma carte SIM défectueuse, je n'ai toujours rien reçu ! J'ai pourtant appelé de multiples fois le service client qui m'a assuré que la carte SIM allait arriver et qu'il suffirait d'attendre. Je continue d'être facturée comme d'habitude alors que je n'ai plus accès aux services Bouygues depuis maintenant 18 jour. 18 jours ! En confinement, je n'ai pas la possibilité d'appeler mes grands parents en EHPAD ! Pas la possibilité d'appeler ou de recevoir des appels de mes clients ! J'ai appelé une nouvelle fois le service client ce matin qui, après m'avoir baladée de service en service, a fini par admettre qu'une commande passée le 3 alors qu'on est le 21, ça commence à faire un peu long ! Par précaution, mon interlocuteur me fait renvoyer une nouvelle carte SIM... et me revoilà partie pour plus de 10 jours d'attente...
Cette situation rend mon confinement complètement insupportable ! Je vous demande de réagir, et à minima de suspendre ma facturation jusqu'à réception et activation de la nouvelle carte. Car à ce train-là, j'aurai plus vite fait d'aller voir ailleurs !

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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Equipe

Bonjour,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

A tout de suite.

Sébastien,conseiller Bouygues Telecom
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