Services mobiles et applications
J'ai changé de portable en février et je constate à ce jour que le prélèvement de l'assurance de mon ancien téléphone est toujours effectué. Sont donc prélevés 6,99€ et 14,...€ pour mon portable actuel. Pas moyen de joindre qui que ce soit par téléphone. Quelle solution pour résilier le prélèvement de 6,99€ ?
Réponses
Bonjour,
Malheureusement, sur votre ligne, je ne vois que votre assurance actuelle.
Vous pouvez en effet résilier l'ancienne assurance, en les contactant, je pourrai même certainement vous communiquer leur numéro, à condition de connaitre le nom de celle-ci :)
Vous souvenez-vous du nom de celle-ci, ou avez-vous le contrat où il figure ?
Merci.
Bonne journée.
Prenez soin de vous !
Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour Ronan W,
C'est la société de courtage SPB.
Bonjour Patricia,
Voici leurs coordonnées :
Tel : 0970820306
SPB Assurance Mobile BOUYGUES TELECOM
CS 90 000
76095 LE HAVRE CEDEX
Mail:spb-bouyguestelecom@spb.eu
Bonne journée
Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................