Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Livraison repeteur Wifi 6 ?

Bonjour,

Lors de ma souscription à l'offre Bbox Ultym, il m'a été stipulé que je recevrai un répéteur wifi avec les autres box.
A la réception du colis, celui était manquant. Je suis donc allé voir dans les options, il m'est proposé de la commander moyennant 10€ de frais de port via collissimo.
Or, comme je devais le recevoir en même temps que les boxs, je ne vois pas pourquoi je devrai payer ces frais de livraison. Est-ce possible de me l'envoyer gratuitement?

Cordialement,

ERIKA
ERIKA

ERIKA

Niveau
0
58 / 100
points

Réponses

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour

Je me renseigne sur cette facturation et reviens vers vous en début de semaine.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Charden T
CHARDEN

Charden T

Niveau
0
59 / 100
points

Bonjour,
Je suis dans la même situation. Je n'ai pas reçu le répéteur Wifi 6 suite à la souscription à l'offre bbox ultym.

Pouvez- vous me l'envoyer de suite ?

Cordialement.

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Jessica, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

XAVIER
XAVIER

XAVIER

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour , reception ce jour également du materiel mais pas de répeteur !!

comment faire ?

ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour, idem pour moi, répéteur wifi promis lors de la vente de l'offre Ultym par le conseiller Bouygues mais non joints aux équipements reçus, mais on me dit maintenant que je dois le commander une fois la ligne activée, résultat une semaine à venir dans télévision!

MERY
MERY

MERY

Niveau
0
11 / 100
points

J’ai également souscrit à l offre Bbox Ultym et j aimerai recevoir le répéteur wifi 6

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour,
J'ai également commandé le repeteur wifi 6 (au prix de 10€ pour la livraison) mais je ne vois absolument rien. Je n'ai pas de numéro de suivi ou de confirmation.
Est-il possible de voir pour cela ?

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Kévin,

Je vois que vous avez eu récemment l'un de nos conseillers en ligne.

Comme indiqué, votre commande a été prise en compte et votre colis a été expédié le 03/05. Un n° colissimo vous a été adressé par sms afin de faire le suivi sur leur site colissimo.fr

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BELKACEM
BELKACEM

BELKACEM

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour,
J'ai souscrit au modem Wifi 6 il y a quelques semaines en échange d'un modem wifi 5. J'ai souscrit ce matin via l'espace client à l'option répéteur wifi 6. Jusqu'à présent possibilité unique de se faire livrer par collisimo avec 10 euros à payer. Régulièrement je venais vérifier et ce matin possibilité de passer par l'option relais colis de façon gratuite et j'ai immédiatement souscrit. Or après vérification je vois dans mon espace Client que le répéteur va etre livré à mon adresse donc 10 euros à payer. j'ai appelé immédiatement le service Client et personne ne traite mon dossier alors que le problème est clairement sur le site et que j'ai bien validé le relais colis ce matin. Merci de me venir en aide avant une facturation.

VINH
VINH

VINH

Niveau
0
15 / 100
points

Bonjour, ayant de même souscrit à l’offre Fibre Bbox Ultym, j’ai remarqué que le répéteur wifi manquait dans mon colis alors que j’ai loué cette box chez bouygue pour avoir ce répéteur. Pourquoi c’est le seul produit que nous le recevons pas dans nos colis ?
Dans l’attente de vous lire,
Bien cordialement.

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,

répéteur commandé et jamais reçu , suivit de livraison désactivé par Bouygues

pouvez vous me dire comment relancer cette commande. j'ai des problèmes de réception wifi

merci pour votre aide
cordialement

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mohamed,

J'ai besoin de confirmer quelques informatisions privées pour vous aider, je vous envoie un message privé sur votre adresse mail de contact se terminant par @gmail.com

A tout de suite.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MOHSINE
MOHSINE

MOHSINE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
J'ai souscris à l'offre Bbox Ulthym le 17 juin et et je n'ai pas reçu le répéteur wifi.
Merci de me dire quand est ce qu'il sera livré ou comment réceptionner cet équipement qui fait partie de l'offre

Cordialement
Mohsine

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous pourrez le commander via votre espace client quand l'installation de votre Bbox sera finalisée. (rubrique Mon offre et mes options)

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CIHAM
CIHAM

CIHAM

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je suis dans la même situation. Je n'ai pas reçu le répéteur Wifi 6 suite à la souscription à l'offre bbox ultym.

Pouvez- vous me l'envoyer de suite ?

Cordialement.

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ciham,

Je constate que vous avez contacté mes collègues par téléphone entre temps et que votre répeteur Wifi a été commandé le 07/07/20. Il est en cours de livraison. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée
Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Même choses que tous les autres. Bbox wifi 6 reçue, pas de répéteur. J'ai appelé vos services qui m'ont dit qu'on me l'envoyait et toujours rien de reçu ce jour.

Merci de régler mon soucis.

Cordialement.

Sébastien.

Bonjour Patricia,

Votre Répéteur Bbox wifi 6 Bq a été expédié le 21/07/2020.

Nous sommes le 23/07/2020, il est tout à fait normal que vous ne l'ayez pas encore reçu.

Votre N° de colis est le : 9L27383399897.

Suivez la livraison ici : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=9L27...

Très bonne journée

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom