Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Comment écouter mes messages vocaux depuis l’étranger sans code d’accès ?

Bonjour,

Je suis bloqué à l'étranger à cause de la pandémie du COVID et j'aimerais accéder aux messages du répondeur. Le problème est que je n'ai jamais créé le code d'accès. Puis-je créer le code d'accès lorsque je suis à l'étranger ? Sinon, existe-t-il une solution pour écouter mes messages vocaux ? Si je ne peux pas écouter les messages, combien de temps sont-ils stockés ? (Je n'ai pas encore de date de retour en France).

Merci !
Cordialement, Di

DIBIA LIZ
DIBIA LIZ

DIBIA LIZ

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir, avez-vous réussi à régler ce problème? J'ai le même problème que vous et j'ai reçu plusieurs messages urgents sur mon répondeur...

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Audrey,

Je suis navrée mais il n est pas possible d'écouter les messages vocaux depuis l'étranger si votre répondeur n'a pas été configuré au préalable.
Avant de partir il faut personnaliser le code d’accès de votre répondeur car il n’est pas modifiable depuis l’étranger. Sans ce code, vous ne pourrez pas consulter les messages de votre répondeur à l’étranger.
Quand revenez-vous ?
Cordialement,
Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler