Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande en attente depuis le 28 février ?

Bonjour
Commande effectuée le 28/02, livraison prévue entre le 2 et le 4/03, puis reportée au 6/03, colis qui s'est baladé et qui a atterri dans un autre point relais le 17/03...sauf qu'on est confiné et que je n'ai pas pu le récupéré...appel à la plateforme le 18/03 qui m'indique que le colis sera retourné à Bouygues et livré à domicile...ça fait un mois, j'attends toujours...commande n° 552422658.
Beaucoup trop long, que se passe-t-il?

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Virginie, navré de cette attente.

Bien que le suivi de relais colis ne le mentionne pas, je vous confirme le retour de votre mobile, indiqué dans le statut de votre commande.

Cependant, je n'ai pas la possibilité de voir si une réexpédition est prévue ou non, ceci n'étant pas de notre périmètre d'actions.

Pour cela, je vous invite à contacter notre service suivi de commandes, au 0981662666.

Merci de votre compréhension.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................