Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Carte sim non encore reçu déjà 15 jours écoulés

J'ai fais une demande d'abonnement en ligne le 31/03/2020 on est le 17/04/2020 je n'ai toujours pas reçu ma carte sim,sur mon espace il est mentionné carte expédiée,Problème c'est qu'il n'y a pas de visibilité sur ce que je dois faire,redemander une autre ? Attendre encore ?

MAROUANE
MAROUANE

MAROUANE

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marouane,

Les conseillers n'ont pas accès aux commandes. Je vous invite à faire le point avec le service dédié au 0981 662 666.

Merci de votre compréhension,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler