Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Le voyant signal de ma 4G box est rouge

Bonjour,
Nous avons reçu notre 4G box aujourd'hui, lors de l'instalation, le voyant signal reste rouge. Ayant au préalable cherché sur le forum, j'ai testé les solutions proposées. La météo réseau indique une très bonne couverture bien que les voyants 4G soient jaunes. Le reset ne change rien et la déplacer non plus, la box n'indique toujours pas de signal. Auriez vous une solution à me proposer ?

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Votre question nécessite un échange de vive voix. Pour cela, je vous invite à programmer un rappel, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom